Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A FACEBOOK

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 15:36:42 elodie3, le 12 jun 2009 à 15:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je me connecte a facebook se message apparait

Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la hauteur de casse. Veuillez vérifier que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas activée. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici.

Pourtt je met comme il fait mon mot de passe ainsi que mon identifiant
svp aider moi

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A FACEBOOK » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

carlou38330, le 12 jun 2009 à 15:36:42

Tu es sur que tu n'étais pas en mode majuscule ? Sinon je vois qu'une raison qui m'ai arrivé d'ailleurs; compte piraté et mot de passe changé =/

Répondre à carlou38330