Rechercher : dans
Par :

[OFFICE] Modèles de Feuilles de Comptes

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:49:24 Raven76430, le 12 jun 2009 à 15:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, étant depuis peu responsable de mes comptes (CCP etc...) j'aimerais me servir d'Open Office pour "faire mes comptes".
Et en fait, je me demande s'il n'existerait pas des modèles vierges à télécharger directement ? Car même si j'arrive à me débrouiller, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps, voir de courage à tout créer moi-même !

Merci pour votre aide,
Raven.

Meilleures réponses pour « [OFFICE] Modèles de Feuilles de Comptes » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

OOoForum, le 12 jun 2009 à 23:49:24

Et le courage de chercher un peu aussi :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic16480.htm­l
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net