|
|
|
|
C'est compatible... mais la norme 802.11b est maximum 11Mbits alors que la 802.11g est 54 Mbit
Bien entendu si un des périphérique est 11b la communication ne depassera pas cette norme Ghost
|
j'ai répondu a votre demande:
c quoi la diference svp merci de m'aider..... que vous répondre de plus ? Ghost |
"bien entendu si un de péripherique est 11b la communication ne depassera pas cette norme" c la ou je comprend pas merci de m'eclaircire Gsost....... |
C'est pourtant simple si vous utiliser 2 périphériques, et cela doit être forcément le cas
1) sur votre FreeBox 2) sur votre PC alors choissisez la vitesse qui vous convient, faites votre achat en fonction de cette norme Ghost
|
Je viens d'acquérir du matos réseau (netgear 311 et 511, et livebox) pensant désormais rester dans mon fauteuil tant en ce qui concerne le téléphone, internet et le toutim.
Livebox c'est bien mais avec des fils parce qu'en réseau les deux netgear pour le pc fixe et le portable... jamais pu les faire fonctionner malgré tous les conseils que j'ai pu trouver sur les forums en particulier celui de netgear. Je vais me hisser de mon fauteuil (encore que depuis quatre jours je ne m'y suis guère enfoncé), tout remettre en boite et rendre tout celà à mon fournisseur favori pour une autre marque qui peut être sera moins compliquée et... en français. Parce que l'anglais... merci, quand au français traduit de l'anglais par un chinois qui ne connait pas le français (sur les notice netgear) c'est pas génial non plus. |
Attention aux compatibilités "matérielle" avec la carte Netgear WG311T celle-ci pose pas mal de problème à de nombreux utilisateurs avec les cartes mère de marque MSI, mais aussi avec les cartes mère qui possèdent un chipset VIA également (et elles sont nombreuses) si vous faites une recherche sur internet vous trouverez beaucoup de personnes qui rencontrent des problèmes avec cette carte...
|
J'ai retrouvé le titre du mag...microactuel, le prix 1.90 € c'est vraiment pas cher ! |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 16/04 15h00 | Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée | 2 |
| 05/03 14h38 | Carte wifi Netgear | 1 |
| 19/04 15h14 | Quelque carte wifi ? (netgear?) | 0 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Alapage |
![]() | NetGear RangeMax WPN111 (WPN111) | Catégorie: Carte Réseau | 25.25 € Grosbill.com |
![]() | NetGear 54 Mops Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 17.50 € Grosbill.com |
![]() | NetGear FA511 (FA511) | Catégorie: Carte Réseau | 27.50 € MicroChoix |