Rechercher : dans
Par :

Recuperer chemin depuis balise file JSP/HTML

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 16:27:28 mickey4, le 12 jun 2009 à 15:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je développe une application avec Eclipse/J2EE.
Dans une de mes JSP, je dois récuperer un chemin de fichier.xml.
J'ai donc mis la balise suivante:
<input type="file" name="filechooser" >

cependant je n'arrive pas a récuperer le chemin du fichier choisi.

Pouvez-vous m'aider

Cordialement

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Recuperer chemin depuis balise file JSP/HTML » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Chabanus, le 12 jun 2009 à 15:25:24

Parce que tu as oublier un attribut dans ton form Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus

2

mickey4, le 12 jun 2009 à 15:27:31

Lequel?

Répondre à mickey4

3

Chabanus, le 12 jun 2009 à 15:35:07

Passe ton code <% %> et celui de <web-app></web-app> de ton fichier xml Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus

4

mickey4, le 12 jun 2009 à 15:38:24

Je n'ai que ca pour l'instant

<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=UTF-8"
pageEncoding="UTF-8"%>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<title>CpeGui</title>
</head>
<body>
<center><h2>CpeGui Web Application</h2></center>
<h3><i>Collection Reader</i></h3>
<center><input type="file" name="filechooser" ></center>
</body>
</html>

et la je suis bloquer, je cherche sur le net mais je ne trouve pas vraiment comment, je suis encore assez débutant en jsp/servlet

Répondre à mickey4

5

Chabanus, le 12 jun 2009 à 16:01:06

Attend tu rigoles, où sont les balises form ?

Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus

6

mickey4, le 12 jun 2009 à 16:09:02

En effet....
je suis débutant et je n'ai pas vraiment l'habitude de l'html....
je corrige un peu tout ca et soumetterais une version un peu plus élaborer si je ne trouve pas

Répondre à mickey4

7

Chabanus, le 12 jun 2009 à 16:27:28

Je ne vois pas trop pourquoi tu as cité jsp... Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus
Collection CommentÇaMarche.net