|
|
|
|
tmp sont des fichiers temporairtes, tu peut les déléter sans probleme
Ghost |
salut
tu vas bien ? je t'appelle suite a la lecture d'une question que tu as poser dans le forum de ccm suite a un probleme que tu as eu avec une multitude de fichiers .tmp... je me retrouve ds le meme cas que toi avec des milliers de ces fichiers (1 ko) et ils remplissent la moitié de mon discque c. impossible de les supprimer par totalité , uniquement par 10...cela va prendre une éternité. comment as-tu résolu le problème ? merci de ton aide. à + ludovic |
|
Salut,
Oui, je vais bien ; ) Pour les supprimer, je suis allé dans : internet explorer/ onglet outils/ options internet et là tu peux "supprimer les fichiers" ( ce sont les fichiers temporaires ), tu peux même effacer l'historique et te débarasser des cookies. +++ Le sourire est le baiser de l'âme. |
Puis je effacer tous les fichiers tmp?
Et quel sont les fichiers a n ne pas effacer. Merci de votre aide |
|
Bonjour
Oui tu peux tout éffacer ,tu ne gardes rien à l'interieur de ce dossier. Bonne journée @+ |
attetion les fichier temp se cache egalement ici
executer/%temp% tout supprimé |
|
Pour tout effacer, tu cliques " Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outils système-Nettoyage de disque " c'est le plus efficace, et à employer à volonté ( au moins 2x/semaines) le nettoyeur de disque retrouve des fichiers que tu ignores, et vide aussi la poubelle...@++ |
bonjour
bah moi aussi j'ai un problème avec ces fichiers tmp ils sont sur le disque C dans les 10 000 fichiers voir plus et j'arrive pas à les supprimer des facons qui ont été présentées précedament |
uyilisez ccleaner |
Résultats pour fichier tmp