Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript temporisation dans l'exécution

tournesol59, le vendredi 4 février 2005 à 19:52:57
Bonjour, comme d'autres sans doute je râme....
Je souhaite mettre sur une même page plusieurs javascript avec une temporisation pour des exécution successive, mais cela ne marche pas ..alors qui pourrait mle dire comment faire Merci d'avance de votre attention
Répondre à tournesol59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gzav, le vendredi 4 février 2005 à 22:04:37
effectivement tu ne trouveras pas de sleep en javascript...

la methode window.setTimeout(instruc,tps) permet d'exécuter l'intruction instruc au bout d'un délais tps mais ne fais pas de réelle pause dans le script, tout ce qui est en cours continue...

ça va donc dépendre de ce que tu veux faire, et ça va certainement te poser bcp de problêmes

heureux de t'avoir rassuré :-)
Répondre à gzav

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tournesol59, le vendredi 4 février 2005 à 23:22:23
Merci quand même de ton attention.
Répondre à tournesol59

Résultats pour javascript temporisation dans l'exécution

Probleme execution javascript (Résolu) bonjour voila mon probleme je n'arive plus a cliquer qsur un lien javascript quand je clique rien ne se passe !!! jai regarder l'autre forum et je n'est pas bien compris se quetais un BRowser alor : 1Que veux dire browser 2Quesqui faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841010-probleme-execution-javascript
Lancer une aplication en html (Résolu) Bonjour, je souhaite lancer un programme par l'intermediaire d'une page html. J'avais déja testé avec une autre application qui marchait, voici le code de celle qui marchait: ____________________________________ www.commentcamarche.net/forum/affich-6018861-lancer-une-aplication-en-html
Javascript - Les variables Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees

[javascript] inverse de la fonction select() (Résolu)Bonjour, Actuellement sur une page de site, j'utilise un petit code javascript pour donner le focus à certains champ de formulaire en fonction de certaines choses. En plus, lorsqu'un champ gagne le focus, un "select()" est exécuté sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880659-javascript-inverse-de-la-fonction-select
Dossier temporaire (ou ca?) (Résolu)Bonjour a tous Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3512104-dossier-temporaire-ou-ca
Temporary internet files (Résolu)Bonjour, lorsque je veux supprimer "temporary internet files " dans local sitting ,le dossier me dit ""temporary internet files est un dossier systeme windows necessaire a l'execution de windows, il ne doit pas etre supprimé !!!! alors comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686700-temporary-internet-files

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3