Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer des sms

bouh, le vendredi 4 février 2005 à 19:19:51
slt je voudré savoir si il existe un site ou on peux envoyer des SMS entierement gratuit et sans a avoir a s'abonné et on l'on ne doit pas recharger un compte pour avoir des SMS merci de me répondre
Répondre à bouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ewkilian, le dimanche 7 mai 2006 à 15:47:28
Oui il existe www.sms-gratos.com
Tres bon site, fiable et rapide sans inscription
Répondre à ewkilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alola, le lundi 28 août 2006 à 21:50:48
etfsertert
Répondre à alola

3

Moura, le lundi 16 octobre 2006 à 21:11:18
Slt,

Je cherche comment acheter des sms pour dialoguer. J'ai vu un site ou on peut acheter des sms entre 50 à 1000 mais je ne retrouve plus se site. Au niveau tarif c'est intéressant pour acheter des sms pour dialoguer dont les numéros sms qui commence par : 3xxxx, 4xxxx, 5xxxx et 6xxxx.
Répondre à Moura

4

Samia, le lundi 18 décembre 2006 à 11:37:47

J'en connaii pas trop mes y'a un truk ke faut ke je vous avertiii c ke ni allais pas sur Eusms surtout ..

Comme bon nombre d'entre vous, moi aussi, je me suis fait avoir par la société Iglusoft (eusms, youminder, message-rapide).

Comme j'ai horreur de ce genre de société et ce genre de pratique,
je me jette dans la bataille, en espérant bien leur casser les pieds !
Et il est évident qu'ils n'auront pas un centime de ma part, ceci n'engageant que moi !

Je tener juste a préveniR mes jpence ke bocoup d'entre vous ..Vous étent déjà o courren ciao a vous en tt k .
Répondre à Samia

6

ninine, le dimanche 29 juin 2008 à 16:33:29
t es d ou toi?
Répondre à ninine

5

usma, le samedi 3 mai 2008 à 10:57:06
matancache blitout
Répondre à usma

Résultats pour envoyer des sms

Sms gratuit (Résolu) salut je ve envoyé sms gratuit de l'agéie à sur tt le monde tu pe m'aidé é merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4497190-sms-gratuit
[SMS] envoyer sms par internet (Résolu) Bonsoir tout le monde ! Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :( ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol j'ai entendu dire que l'on pouvait envoyer des sms par internet sans avoir du numéro de tel (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178794-sms-envoyer-sms-par-internet

Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement

J'ai besoin d'envoye sms gratuits!!! (Résolu)Bonjour,comment ça va tt le monde? j'éspére que tt le monde ça va.. mon probléme que j'ai besoin d'envoye les messages de mon ordinateur vers mobile si possible( en sourtt de maroc vers belgique). car j'ai essaye tt les site web... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792096-j-ai-besoin-d-envoye-sms-gratuits
Envoyer SMS par internet vers tél. > Orange (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs mois j'envoie des mails/sms via internet sur un portable (pour un correspondant étant chez Bouygues Telecom) en utilisant le service imode (06xxxxxxxx@imode.fr). J'aimerais savoir s'il est possible de faire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574135-envoyer-sms-par-internet-vers-tel-orange
Logiciel pour envoyer des SMS. (Résolu)Salut à tous! Existe-t-il un logiciel pour envoyer des sms GRATUIT depuis son pc dans tout le monde? (Logiciel GRATUIT) Merci pour vos réponses! =) www.commentcamarche.net/forum/affich-3113016-logiciel-pour-envoyer-des-sms

Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup

Le chiffre du jour : 19 milliards de SMS envoyés par les Français en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 19 milliards de SMS en 2007, selon un rapport publié jeudi 17 juillet par l'Arcep, le régulateur national des télécoms. En moyenne, les utilisateurs de mobile envoient aujourd'hui 34 textos par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-19-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-en-2007-5847063-actualite.php3
Près de 50 millions de SMS envoyés pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 50 millions de SMS entre minuit et 1 heure du matin, mardi 1er janvier, selon les chiffres communiqués ce mercredi par les trois opérateurs, Orange, SFR et Bouygues Telecom. En 2007, quelque 44... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-50-millions-de-sms-envoyes-pour-la-nouvelle-annee-4502320-actualite.php3
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3