Rechercher : dans
Par :

Pb d'instalation du vpn sous debian

hakim-cool, le 12 jun 2009 à 14:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
svp je suis entrain d'installer un VPN lors de la configuration dès que je lance ./clean-all suivi de ./build-ca
la commande ./build-key-server me répond avec le message d'erreur suivant:

khoujagtr4:/etc/openvpn/easy-rsa# ./build-key-server asterisk
pkitool: Need a readable ca.crt and ca.key in /etc/openvpn/easy-rsa/keys
Try pkitool --initca to build a root certificate/key.

j'éspère que vous m'aidiez à résoudre ce problème

Configuration: Linux
Epiphany 2.22

Meilleures réponses pour « pb d'instalation du vpn sous debian » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Collection CommentÇaMarche.net