Rechercher : dans
Par :

Client mail simple et facile d'utilisation ?

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:20:21 snokabukk, le 12 jun 2009 à 14:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherchee un client mail assez simple d'utilisation pour faciliter son emploi à une personne agée.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Client mail simple et facile d'utilisation ? » dans :
Télécharger Simple Mail Voir Firefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger PopTray VoirLes clients mails sont nombreux, mais peu répondent aux exigences des utilisateurs. PopTray est un client mail POP3. Il permet la gestion de plusieurs compte simultanément et l'affichage du nombre de mails reçu (en rotation suivant les divers...

1

vulcanne, le 12 jun 2009 à 14:10:47

Bonjour,

J'utilise Yahoo! qui est excellent, ma belle-soeur cherchait quelque chose de très simple (elle ne voulait pas Yahho car selon elle, ça faisait un peu yahourt :D) et je lui ai installé Gmail de google.
Ces deux hébergements d'adresse mails sont extrement facile et très agréables à utiliser

Répondre à vulcanne

2

Matio, le 12 jun 2009 à 14:20:21

Yahoo et gmail sont des webmail je supposes que tu cherches un logiciel essayes peut être :
PhoenixMail que tu peux télécharger dans la section téléchargement de ce présent site.

Répondre à Matio
Collection CommentÇaMarche.net