Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CLE USB SONY ERICSSON MD 300

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:00:31 ANAS, le 12 jun 2009 à 13:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VIENS D'ACHETER UNE CLE USB SONY ERICSSON MD 300 POUR INTERNET 3G, L'INSTALLATION DE LA CLE EST ERUSSIE, ELLE SE CONNECTE ET LE SIGNAL EST BEIN PR2SENT MAIS QUAND J'OUVRE MON NAVIGATEURIL YA RIEN QUI APPARAIT, LE TAUX DE TRANSFERT EST ZERO KBPS. AIDEZ MOI SVP MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PROBLEME CLE USB SONY ERICSSON MD 300 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

opendan, le 12 jun 2009 à 14:00:31

Bjr voila jai achetais un disque dur jai copier et je le branche sur mon dvd usb il le reconai pas koi faire merci

Répondre à opendan