Bonjour,
Je viens de téléchargé la liste "complète" des villes de france (97 592 villes et communes) à cette adresse :
http://earth-info.nga.mil/gns/html/cntry_files.html#F
Le fichier étant au format ".txt" j'ai donc créer une sorte de robot pour extraire ses adresses et les enregistrer dans ma bdd, chose étant faite, mais avec un mais...
Mon problème est que avec le nom des villes, il y as un tas d'infos, mais je ne sait pas vraiment à quoi correspond chacune d'entre-elles , quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur se sujet? je suppose qu'il y a longitude, latitude, mais le reste, je ne sait pas!!
Dans l'exemple ci-dessous, j'ai pris une entrée au hasard et j'ai rajouter à coté le nom des champs que je connais
Ma question :
A quoi correspond ses entrées :
16884 =>> ID
1 =>> ?
9039984 =>> ?
9039984 =>> ?
49.250278 =>> ?
6.043056 =>> ?
491501 =>> ?
60235 =>> ?
KV85 =>> ?
NM32-07 =>> ?
H =>> ?
STM =>> ?
FR =>> PAYS
B2 =>> ?
N =>> ?
CONROY =>> NOM MAJUSCULE
Conroy =>> NOM MINUSCULE
Conroy =>> NOM MINUSCULE
2000-10-06 =>> DATE MISE A JOUR
J'ai mis des "?" la ou je ne sais pas!
Une fois le nom des champs trouvé, je mettrai à disposition un lien de téléchargement pour ceux qui sont intéréssé par une tel base de données au format sql!!
Merci
Ne faite jamais la même erreur que moi, Ne prenez jamais d'hébergement chez LWS !!
Bug, pages longue à chargé, énormément d'options désactivé, mauvais support client, mais prix pourtant bien élevé...Configuration: Windows XP
Safari 528.10