Rechercher : dans
Par :

Quand j ouvre un lien ca s ouvre avec le bloc

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 19:20:05 laboutiqueapascher, le 12 jun 2009 à 12:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

voici mon probleme quand j ouvre un lien sous windows vista celui s ouvre dans le bloc notes et non pas dans une fenetre d internet explorer j ai chercher mais je ne trouve pas de solutions donc si vous pouvez m aider ca serait sympa car je galere un peu

merci a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quand j ouvre un lien ca s ouvre avec le bloc » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

lacharpente, le 12 jun 2009 à 13:08:06

Bonjour laboutiqueapascher,
Essayes deja ca: Dans Internet Explorer, Clic sur outils, options, onglet avance, clic sur Reinitialiser.
A+

Répondre à lacharpente

2

hisaeh, le 12 jun 2009 à 13:10:03

Bonjour, tu as du faire une fausse manip.

Pour essayer de regler ça, suis ce tuto, puis tu cherches les extensions .html, .htm, .php et tu cliques sur Changer le programme pour leur affecter Internet Explorer. Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

3

laboutiqueapascher, le 12 jun 2009 à 19:20:05

Merci pour reponse en fait j avais installer google chrome et je l ai desintaller voila la cause du probleme je l ai reinstaller et ca fonctionne sous google chrome maintenant merci votre aide si rapide cordialement

Répondre à laboutiqueapascher