Meetic affinity pas vraiment gratuit !

Résolu/Fermé
rolka - Modifié par krazykat le 25/05/2012 à 12:05
 coucou cher - 27 févr. 2012 à 22:02
oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un abonnement pour pouvoir les lire alors qu'il est bien dit que l'on peut envoyer et recvoir un premier message.
Pour se désinscrire il faut employer les grands moyens : écrire ou téléphoner car par le site je n'ai trouvé nullepart où me désinscrire. Dans les "conditions générales", à la fin on trouve enfin une adresse et un N° de téléphone.
Attention !!
A voir également:

22 réponses

Sans parler de site "gratuit" et bidonné, il me semble qu'on puisse tout de même critiquer MEETIC. Ce site "français" et loin d'être gratuit fait partie des sites pionniers du net qui ont fini par s'imposer comme des references (ebay, google, etc...). Alors pourquoi pas un cocoricco d'ordre economique ? je vous l'accorde!
Il me semble interessant paralellement à cette belle réussite d'expliquer aux non-inscrits le fonctionnement et surtout le systeme de facturation que je juge (en connaissance de cause) comme extremement limite.
Je suis rester longtemps retissant oser faire le passage que je considerait (a tort) comme quasi obligatoire pour tout celibataire souhaitant elargir ses horizons.
Je suis très vite revenu de cette illusion. Je m'explique :
Tout commence par un "pass" que l'on choisit facilement pour une période longue compte tenu des tarifs degressifs (pour moi 6 mois=60 euros).
Il s'avere que le pass n'en est pas un mais il permet en tout cas d'acceder à la véritable tarification du site.
Ce pseudo pass ne permet de dialoguer qu'avec les demoiselles qui elles même ont pris un abonnement (ce qui ne represente pas la majorité, je vous assure). Il vous faudra ajouter 9.90euros/mois (periode de 6 mois encore) pour avoir accès aux "passantes".
Des options tel que "apparaitre hors ligne" sont aussi facturé 10 euros/mois sur 6 mois ...
Pour obtenir un veritable pass c'est en fait plus de 150 euros sur 6 mois qu'il vous faudra débourser (6 mois etant souvent le pack).
Essayez de consulter votre page à partir de votre mobile ou iphone et vous serez à nouveau invité à ajouter 6 euros par mois ...
Le pire dans tout ça c'est que les rares jeunes femmes abonnées avec qui vous pouvez donc discuter se font donc harceler... resultat : elles ne repondent ni au chat ni aux mails ...
Malgré un profil que je juge (honnetement) comme plutot séduisant, ou dans tout les cas franchement pas repoussant, je n'ai depuis mon inscription il y a 3 semaines eu AUCUN contact! (pas une seule reponse à un simple bonjour par chat). Et je peux vous assurer avoir jouer le jeu.

Techniquement le site à beaucoup à apprendre de sites tels que Facebook ou autre réseaux sociaux. On a l'impression d'etre resté bloqué dans les années 90...
La convivialité n'est pas de mise. Les questions (en dehors de la description) restent extrement fermées (cochez vos cases!). Ce qui ne permet franchement pas de s'exprimer!
J'arrete là ce post déjà (trop?) long
Souhaitant seulement partagé mon experience et surtout vous faire économiser plusieurs dizaines d'euros que vous pourrez depenser dans des loisirs plus rentables ou seulement vraiment amusant.
15
Merci pour l'info, je me posais justement la question de m'inscrire ou non... Et puis de toute façon je n'étais que moyennement convaincue... C'est triste que nous soyons obligé de rencontrer des personnes artificiellement tant nous sommes coupés les uns des autres...
0
maria_luna > michka
Modifié le 29 oct. 2022 à 15:29

Avant de payer, on peut tester gratuitement Meetic plusieurs jours.

Ces pass meetic gratuit de 3 jours permettent d'accéder à toutes les fonctions de Meetic sans s'engager. On peut trouver le détail de cette astuce sur ce site: Meetic gratuit

Je recommande à tous ceux qui n'ont pas encore testé de Meetic de commencer par ca. Pensez à choisir une adresse mail qui n'a jamais été utilisée pour une précédente inscription sur Meetic lors de l'inscription.

-1
timc > maria_luna
17 nov. 2009 à 19:44
Et si vous nous parliez de vos conditions de travail chez Meetic Maria_Luna ? Ce pourrait etre interessant de connaitre l'entreprise meetic de l'interieur.

Je vous confirme mon post précedent : Meetic n'est définitivement pas (ou plus ?) l'eldorado des rencontres. Voici maintenant un mois que je delaisse ce site malgré mon inscription toujours en cours de validité. Je me porte à présent d'ailleurs bien mieux. Venir préparer quotidiennement mon spamming (pourtant ciblé) avait commencé à me déprimer. J'ai pendant cette quelques semaines eu plusieurs fois l'impression de lancer des bouteilles à la mer (en version electronique et beaucoup moi romantique). Pour aller au devant de contradicteurs, j'assure bien que n'ayant pas une haute image de moi-même, j'estimais (encore actuellement) avoir une profil tout a fait dans la moyenne. Et par conséquent, en mesure d'esperer un minimum de résultat de ma présence (active) sur le site (j'entend par résultat des rencontres enrichissantes et pas forcement des plans c...)
Je sors de cette experience ni aigri, ni faché ou véxé mais conforté malgré mes efforts, dans mon idée de départ : Tout ceci reste un business exploitant nos solitudes urbaines (ou rurales).
Mon activité sur Meetic ayant presque réussi à me déprimer, je la déconseille à tout ceux d'entre vous qui hésiteraient actuellement.
Je pense que se faire violence et s'obliger (comme j'ai fini par le faire) à sortir un peu plus est bien plus sain et profitable.

Désolé Maria_Luna

Bonne à toi et à tout autre lecteur
0
j'ai essayé d'obtenir le pass trois jours gratuit par "meetic gratuit" et ça ne marche pas j'ai fait deux tentatives avec deux adresses email différentes et une fois mon profil créé j'ai essayé de bénéficier de la gratuité des services notamment l'écriture de messages et lorsque j'ai voulu envoyermon message je me retrouvais sur la page proposant les différents types de pass payant permettant d'accèder aux diverses fonctionnalités... j'ai finalement abandonné, pas de temps à perdre...
0
bonjour à tous
pour moi j'ai réussi a m'inscrire et j'ai bénéficié du passe gratuit pendant 3 jours
mais le résultat ; sur des dizaines d'heures passées su le site,j'ai eu que 3 réponse a mes messages chat mais sans suite
la 3 émme personne m'avait dit ke je voix pas ta photo alors ke ma photo a été accépté par l'équipe de modération alors faites gaf
0