Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Meetic affinity pas vraiment gratuit ! [Résolu/Fermé]

rolka - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 22:02
oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un abonnement pour pouvoir les lire alors qu'il est bien dit que l'on peut envoyer et recvoir un premier message.
Pour se désinscrire il faut employer les grands moyens : écrire ou téléphoner car par le site je n'ai trouvé nullepart où me désinscrire. Dans les "conditions générales", à la fin on trouve enfin une adresse et un N° de téléphone.
Attention !!
Lire la suite 

Meetic affinity pas vraiment gratuit »

46 réponses
Réponse
+8
moins plus
Vous avez raisons !

Il vaut mieux aller sur des sites gratuits et faire travailler des étudiants à Madagascar payés 3 euros la journée pour chatter avec les clients... que de faire fonctionner une entreprise française, qui emploi des gens en France...

A vouloir du tout gratuit pour tout, faudra pas s'étonner des délocalisations...

chris54rosace75 - 17 janv. 2011 à 12:58
quelle triste analyse!il serait plus judicieux de vous interesser et de critiquer les delocalisations qui nous privent de dizaine de milliers d emplois et d autant de milliards d euros
yannirosace75 - 24 mars 2011 à 23:48
je suis entièrement en accord avec vous
grrrrosace75 - 10 juin 2011 à 06:29
Bonjour,

Voilà mon témoignage... résiliation par rétractation impossible !
De plus, Meeticaffinity a tout fait pour solliciter mon attention, avec des annonces (probablement autogénéré ?).
Car le paiement a été fait le 7 juin et l'inscription gratuite avec test d'affinité le 5 juin...dans ce laps de temps un nombre incommensurable de sollicitations (bidons ?) a été fait entre temps.
Coût de l'opération : 117 euros de dépense !!!
Je ne suis pas content après moi !
Bonne journée,
Rodolphe

Par exemple:

"xxxx qui semble correspondre à votre profil - vient de nous rejoindre, soyez le premier à la contacter, elle sera probablement heureuse de recevoir un premier message de votre part. "

""Dimanche 5 Juin 2011 - 17:25
Objet : Demande de photos
Bonjour,Votre profil a particulièrement retenu mon attention, permettez-moi donc de vous demander votre photo, à moins que vous ne préfériez, dans un premier temps, échanger quelques messages ?"

"xxxx(une magnifique blonde avec photo) acceptation "obligatoire" de sa photo - qui semble correspondre à votre profil - vient de nous rejoindre, soyez le premier à la contacter, elle sera probablement heureuse de recevoir un premier message de votre part. A bientôt "

Les conditions pour bénéficier du droit de rétractation

Il y en a deux :

se manifester auprès de Meetic Affinity dans les 7 jours francs suivant le moment de votre achat
ne pas avoir utilisé les services payants de Meetic Affinity
Les services payants désignent les services uniquement accessibles grâce à l'achat d'un abonnement. Les autres fonctionnalités telles que la création d'un profil, le remplissage du test, la consultation des profils, le premier échange gratuit n'en font donc pas partie.

http://www.fuzz.fr/story/Faire-usage-de-son-droit-de-retractation-avec-Meetic-Affinity

VOICI MON COURRIER de demande de retractation en date du 7 juin 2011 (3h00 du matin) suite a une inscription le 07 juin a minuit- donc 3 heures après le paiement.

Bonjour,

En date du 7 juin 2011, une demande souscription a été faite avec ma carte bleu pour accéder a vos services.
Cependant, je souhaite bénéficier de mon droit de rétractation des aujourd'hui, suivant l'article L 121-20 du Code de la Consommation français.

"Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, l'Adhérent est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription aux Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif. "

En lisant vos CGU je découvre l'article L 121-20-2 contradictoire.

"l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut plus être exercé dès lors que l'Adhérent a accédé aux Services concernés."

Pourriez-vous m'en dire davantage avant de saisir la jurisprudence concernée .

Cordialement,

Rodolphe
Alexis 1er - 2 août 2011 à 19:13
Bonsoir Rodolphe, je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai reçu un nombre de messages de blondes incendiaires qui m'avait mis dans leurs favoris très important.... le problème c'est qu'en voyant les nénettes, elles avaient à peu près toujours le même âge, à peu près la même tronche bref ça fini par devenir franchement louche..... bizarrement vous écrivez à ces divas et pas une ne répond. Mieux encore quand vous retournez sur leur profil quelques jours après, il a souvent disparu... etsans pouvoir le certifier, il me semble avoir même vu la même photo sur deux profils.... je veux bien croire que certaines nanas aiment multiplier les frais en ouvrant plusieurs profils mais bon.......... si quelqu'un a idée d'à qui on peut signaler ce genre de choses histoire que quelqu'un aille quand même vérifier.
grrrrosace75 - 10 juin 2011 à 06:33
En outre:

J'ai davantage voyagé en afrique...avec des profils qui était à Lille, Strasbourg etc...et en plus ces personnes créee souvent un lien avec Live Messenger...qui sponsorise qui ?

Et enfin excusez moi pour "l'insulte de mon premier message, mais enfin, même si j'en suis responsable leur CGU sont "borderline" vous ne trouvez pas !?
balancellerosace75 - 19 août 2011 à 12:40
Moi ce que je trouve extrêmement limite chez Meetic Affinity c'est la reconduction automatique de l'abonnement à la fin de la 1ère durée d'abonnement avec bien sûr le prélèvement qui l'accompagne! Pour éviter cela il faut soi-même demander à MA de ne pas reconduire l'abonnement et cette demande doit automatiquement s'effectuer par téléphone ou par écrit ce qui complique beaucoup la chose alors qu'il y a quelques mois/années, bref avant il était possible de le faire directement sur le site, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui!
Évidemment cette info est donnée en tout petit en bas de page donc il doit y avoir un grand nombre d'abonnés qui se laissent prendre au piège et voient leur abonnement automatiquement reconduit et leur compte en banque délesté! Je trouve cette pratique à la limite d'une pratique commerciale abusive et j'imagine que ça représente un gros chiffre d'affaire pour MA!
Le plus comique c'est que quand je le leur ai signalé en téléphonant immédiatement après mon inscription pour annuler la reconduction automatique dans 1 an, ils m'ont répondu que c'était pour rendre service aux abonnés et éviter qu'ils ne "subissent" une coupure dans leur abonnement!!! Belle hypocrisie, surtout quand on sait qu'un profil ne disparaît jamais de MA à la fin d'une période d'inscription, l'abonné étant le seul à pouvoir clôturer définitivement son compte!
Le 2ème problème pour moi chez MA c'est qu'ils conservent systématiquement, sans vous demander votre accord, vos coordonnées bancaires. Ainsi quand je me suis réinscrite récemment après avoir eu une 1ère inscription il y a quelques mois, j'ai eu la désagréable surprise de constater cela et surtout qu'il suffit d'un seul petit clic pour déclencher le paiement, pas de message de validation, pas de demande de coordonnées bancaires, rien! Mieux vaut y avoir bien réfléchi au préalable!
Ce qui est certain c'est qu'il faut être très vigilant avec eux, la recherche de l'amour est un juteux business et MA a bien compris comment en tirer profit au maximum, en surfant parfois sur les limites de l'arnaque et en tout cas sans beaucoup de déontologie!
Winston25 - 2 sept. 2011 à 23:01
Bonjour,
j'ai fait la boulette hier soir, un abonement de 6 mois a 60€... ma carte bleu perime en janvier et mon abonement MA va jusqu'a mars, vous penser qu'il preleverons quand meme?..
jaurais du consulter votre site avant, mais avec des si....
merci a tous
plume - 5 sept. 2011 à 08:28
Winston25
si l'abonnement a été fait le premier septembre il va durer 6 mois mais est payé avec une carte valide ils s'en moquent que votre carte se périme en janvier. PAR CONTRE sauf si voulez une reconduction en mars dénoncez le contrat en LRA sinon ils vont faire une tacite reconduction plus de cate à ce numéro et début des pbs, injonction de payer etc...
kkDtepu - 21 déc. 2011 à 22:40
eh bien justement j hesite a m inscrire a meetic, ca me fait un peu peur ces histoires d abonnement, d autant que je pensais que c etait gratuit pour les femmes!
Répondre
zazagbrosace75 - 22 janv. 2012 à 19:16
Jai rencontre un homme sur meeting et au bout d'une semaine il m'a demandé 1000 pour payer son hotel en afrique mefiez vous les arnaques sont nombreuses sur ce genre de site
coucou cherrosace75 - 27 févr. 2012 à 22:02
tres contente d'avoir lu vos mise en garde , et dire que j'avais ma carte bleu en main prete a prendre un abonnement et grace a vos temoignage j'ai changé d'avis donc c pas che MA que je vais m'abonner par contre j'ai soif de trouver l'amour pur , que faire???
Réponse
+9
moins plus
Sans parler de site "gratuit" et bidonné, il me semble qu'on puisse tout de même critiquer MEETIC. Ce site "français" et loin d'être gratuit fait partie des sites pionniers du net qui ont fini par s'imposer comme des references (ebay, google, etc...). Alors pourquoi pas un cocoricco d'ordre economique ? je vous l'accorde!
Il me semble interessant paralellement à cette belle réussite d'expliquer aux non-inscrits le fonctionnement et surtout le systeme de facturation que je juge (en connaissance de cause) comme extremement limite.
Je suis rester longtemps retissant oser faire le passage que je considerait (a tort) comme quasi obligatoire pour tout celibataire souhaitant elargir ses horizons.
Je suis très vite revenu de cette illusion. Je m'explique :
Tout commence par un "pass" que l'on choisit facilement pour une période longue compte tenu des tarifs degressifs (pour moi 6 mois=60 euros).
Il s'avere que le pass n'en est pas un mais il permet en tout cas d'acceder à la véritable tarification du site.
Ce pseudo pass ne permet de dialoguer qu'avec les demoiselles qui elles même ont pris un abonnement (ce qui ne represente pas la majorité, je vous assure). Il vous faudra ajouter 9.90euros/mois (periode de 6 mois encore) pour avoir accès aux "passantes".
Des options tel que "apparaitre hors ligne" sont aussi facturé 10 euros/mois sur 6 mois ...
Pour obtenir un veritable pass c'est en fait plus de 150 euros sur 6 mois qu'il vous faudra débourser (6 mois etant souvent le pack).
Essayez de consulter votre page à partir de votre mobile ou iphone et vous serez à nouveau invité à ajouter 6 euros par mois ...
Le pire dans tout ça c'est que les rares jeunes femmes abonnées avec qui vous pouvez donc discuter se font donc harceler... resultat : elles ne repondent ni au chat ni aux mails ...
Malgré un profil que je juge (honnetement) comme plutot séduisant, ou dans tout les cas franchement pas repoussant, je n'ai depuis mon inscription il y a 3 semaines eu AUCUN contact! (pas une seule reponse à un simple bonjour par chat). Et je peux vous assurer avoir jouer le jeu.

Techniquement le site à beaucoup à apprendre de sites tels que Facebook ou autre réseaux sociaux. On a l'impression d'etre resté bloqué dans les années 90...
La convivialité n'est pas de mise. Les questions (en dehors de la description) restent extrement fermées (cochez vos cases!). Ce qui ne permet franchement pas de s'exprimer!
J'arrete là ce post déjà (trop?) long
Souhaitant seulement partagé mon experience et surtout vous faire économiser plusieurs dizaines d'euros que vous pourrez depenser dans des loisirs plus rentables ou seulement vraiment amusant.

michkatimc - 16 nov. 2009 à 20:35
Merci pour l'info, je me posais justement la question de m'inscrire ou non... Et puis de toute façon je n'étais que moyennement convaincue... C'est triste que nous soyons obligé de rencontrer des personnes artificiellement tant nous sommes coupés les uns des autres...
maria_luna - 17 nov. 2009 à 11:00
Avant de payer, on peut tester gratuitement Meetic plusieurs jours.

Ces pass meetic gratuit de 3 jours permettent d'accéder à toutes les fonctions de Meetic sans s'engager. On peut trouver le détail de cette astuce sur ce site: Meetic gratuit

Je recommande à tous ceux qui n'ont pas encore testé de Meetic de commencer par ca. Pensez à choisir une adresse mail qui n'a jamais été utilisée pour une précédente inscription sur Meetic lors de l'inscription.
timc - 17 nov. 2009 à 19:44
Et si vous nous parliez de vos conditions de travail chez Meetic Maria_Luna ? Ce pourrait etre interessant de connaitre l'entreprise meetic de l'interieur.

Je vous confirme mon post précedent : Meetic n'est définitivement pas (ou plus ?) l'eldorado des rencontres. Voici maintenant un mois que je delaisse ce site malgré mon inscription toujours en cours de validité. Je me porte à présent d'ailleurs bien mieux. Venir préparer quotidiennement mon spamming (pourtant ciblé) avait commencé à me déprimer. J'ai pendant cette quelques semaines eu plusieurs fois l'impression de lancer des bouteilles à la mer (en version electronique et beaucoup moi romantique). Pour aller au devant de contradicteurs, j'assure bien que n'ayant pas une haute image de moi-même, j'estimais (encore actuellement) avoir une profil tout a fait dans la moyenne. Et par conséquent, en mesure d'esperer un minimum de résultat de ma présence (active) sur le site (j'entend par résultat des rencontres enrichissantes et pas forcement des plans c...)
Je sors de cette experience ni aigri, ni faché ou véxé mais conforté malgré mes efforts, dans mon idée de départ : Tout ceci reste un business exploitant nos solitudes urbaines (ou rurales).
Mon activité sur Meetic ayant presque réussi à me déprimer, je la déconseille à tout ceux d'entre vous qui hésiteraient actuellement.
Je pense que se faire violence et s'obliger (comme j'ai fini par le faire) à sortir un peu plus est bien plus sain et profitable.

Désolé Maria_Luna

Bonne à toi et à tout autre lecteur
BOCHmaria_luna - 20 janv. 2010 à 14:38
j'ai essayé d'obtenir le pass trois jours gratuit par "meetic gratuit" et ça ne marche pas j'ai fait deux tentatives avec deux adresses email différentes et une fois mon profil créé j'ai essayé de bénéficier de la gratuité des services notamment l'écriture de messages et lorsque j'ai voulu envoyermon message je me retrouvais sur la page proposant les différents types de pass payant permettant d'accèder aux diverses fonctionnalités... j'ai finalement abandonné, pas de temps à perdre...
moumoutimc - 19 mars 2011 à 11:29
bonjour à tous
pour moi j'ai réussi a m'inscrire et j'ai bénéficié du passe gratuit pendant 3 jours
mais le résultat ; sur des dizaines d'heures passées su le site,j'ai eu que 3 réponse a mes messages chat mais sans suite
la 3 émme personne m'avait dit ke je voix pas ta photo alors ke ma photo a été accépté par l'équipe de modération alors faites gaf
Réponse
+0
moins plus
j'ai voulu me rendre compte ce qu'était MEETIC, j'ai fait un esai gratuit, ensuite on vous demande de vous abonner, ce que je ne pouvais pas vu les prix excessifs. "ON" a fini par me dire qu'il était possible de s'abonner pour 1 MOIS à 19.00euros., ce que j'ai fait en TOUTE CONFIANCE, alors QUE JE VIENS DE VOIR SUR MON RELEVE DE COMPTE que MEETIC m'a retiré 117.00euros. JE DEMANDE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE soit 98.00EUROS immediatement; J4ESP7RE AVOIR 2CRIT AU BON ENDROIT. sinon je ferais intervenir DE QUI DE DROIT CROYEZ MOI. Merci de me répondre rapidement sur mon e.mail ;
(supprimé par la modération)
merci d'avance

fee clozelin_970 - 29 mars 2010 à 15:29
elle a raison cette claudette(c est mon prenom aussi)il faudrait qu on le diffuse partout
Isis_84- 29 mars 2010 à 15:41
Il n'y a aucune arnaque !!!
Tout est toujours bien spécifié, détaillé.

Exemple de l'offre que j'ai reçue :

Je vois en gros : 6 mois au tarif spécial de 9,90 €/mois.

Puis juste au dessous, en moins gros c'est vrai :

Cette offre promotionnelle sera facturée en un seul paiement de 59,40 €.
A la fin de la période initiale d'engagement, votre abonnement sera renouvelé automatiquement mensuellement au prix de 14,90 € aux conditions de l'abonnement standard.
Vous pouvez à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en quelques clics à partir de la page "Mon compte".

Donc, je suis au courant que cette offre doit être réglée en une seule fois, et qu'à l'issue des 6 mois, soit je renouvelle au prix fort, soit j'arrête.
Et pour ce faire, je n'ai qu'à aller cliquer "annuler mon abonnement", dans la mesure où je le fais DANS LES DELAIS.

Le problème, c'est que la majorité des gens NE LISENT PAS, ou ne lisent que ce qui les intéresse.

On ne valide pas un paiement sans être sûr de ce que l'on achète.

Voilà aussi pourquoi tant de gens se font escroquer par des gens sans scrupules, qui peuvent leur raconter ce qu'ils veulent puisque ces gens là ne prennent même pas la peine de vérifier...

Voilà. C'était juste une mise au point.
Réponse
+0
moins plus
Il faut être réaliste, un service de qualité sera rarement gratuit, surtout qu'en temps de crise les modèle économiques basés sur la pub ont du plomb dans l'aile. Prenez le plus gros site gratuit français, Amoureux.com, il est infesté de pub, à tel point qu'il en devient parfois inutilisable, et en plus il gagne de l'argent en renvoyant ses inscrits vers d'autres sites payant comme meetic justement. En fait ils utilisent l'argument de la gratuité pour attirer du monde et après gagnent de l'argent en poussant les abonnés vers d'autres services. Pour ce qui est des tarifs, il est vrai que de nombreux sites ont tendance à les dissimuler assez loin dans les pages, et souvent il faut commencer par s'inscrire avant même de savoir combien coute l'abonnement. Heureusement il existe des sites qui proposent un panorama des tarifs et permet de les comparer, ici par exemple : (supprimé par la modération) . S'inscrire à un site de rencontre c'est comme acheter une télé ou une voiture, on compare, on se renseigne et on réfléchit avant de payer!

eclatdenuitCandio - 30 août 2010 à 08:38
Le pb candio c'est que la plupart des annonces de meetic sont vides , beaucoup de femmes sont desinscrites mais leur profil reste en ligne,de plus beaucoup de femmes qui n'ont pas payé d'abonnement ont leur profile en ligne mais ne peuvent pas repondre au message tant qu'elles n'ont pas payé un abonnement
moi je suis pour amoureux.com il parait pauvre (d'une dizaine a une trentaine de personnes de ma region et de ma tranche d'age selon le moment de la journée) mais au moins on est pas trompé sur le nombre exacte de personnes présentes, quand a meetic il y a peut etre moins de pub mais les hommes reçoivent sans cesse entre des sollicitations plus que douteuses et les femmes sont harcelées par les frustrés de tout poils et n'ont guère le temps d'y distinguer une annonce honnête
Réponse
+0
moins plus
ATTENTION A MEETIC !!!!! C'est facile de s'abonner mais pour se désabonner il faut être vigilent. Sachez que résilier son compte chez Meetic Affinity n'est pas résilier son compte chez Meetic. Donc ils continueront à vous prélever 12,90 Euros par mois. Lorsque vous réclamez au téléphone, ils sont de mauvaise foi. Ils vous confirment que l'on peut vous rembourser seulement 1 mois et surtout de lire les "conditions générales" et l'Article 4.
IMPORTANT : Réclamez à ce que votre fiche ne fasse plus partie de leur fichier sinon ils la laissent malgré votre résiliation.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut vraiment tout lire, pour ne pas risquer de se faire avoir.

Pour les profils qui restent après résiliation, il est inadmissible en effet que Meetic garde des centaines de profils inactifs "depuis plus de 3 mois", comme c'est mentionné, pour ne pas dire un an, deux ans et peut être plus ???

Et le pire, c'est que ces profils apparaissent lors de résultats de recherches !
Ce qui laisse penser que si on enlève tous ces profils inactifs, il ne reste pas grand chose en réalité.

Notons aussi que bon nombre de ces profils sont ceux de nos "amis" les escrocs nigérians et ghanéens (les brouteurs ivoiriens préfèrent les sites gratuits...).

En effet, leur technique est de s'inscrire, de choper le maximum de "pigeonnes" potentielles, et d'obtenir les adresses msn ou yahoo.

Ensuite, ils laissent tomber leur profil ou se désinscrivent, puis reviennent sous d'autres pseudos, et recommencent tranquillement leur trafic, car les contrôles des inscriptions sont loin d'être efficaces, voire inexistantes chez Meetic (même photo sous plusieurs pseudos, annonce en anglais pour un homme vivant en France, etc, etc....)

Meetic, qui se dit "le leader européen de la rencontre amoureuse", ferait bien de se pencher sur ce problème d'escrocs africains, qui ont trouvé le bon filon pour s'enrichir en escroquant leurs clientes !!!

Il ne suffit pas de prétendre tout faire pour enrayer le problème et se donner les moyens de sécuriser le site, il faudrait encore le prouver.

Isis

Réponse
-1
moins plus
Idem pour moi.
Le prix est exhorbitant et il n'y a quasiment pas d'inscrit ! Ne payez surtout pas pour ce service car vous ne trouverez personne a contacter et très peu de personnes vous contacteront !!

Fuyez les sites de MEETIC !!!

lyly

casperlyly - 11 juil. 2010 à 07:35
je suis entièrement d'accord avec le message de lyly: je me suis abonné aux 2 sites meetic: on n'obtient quasiment jamais de réponse aux messages que l'on envoie et de là à obtenir des rendez-vous (1 seul en 3 mois et demi sur meetic affinity: c'est lamentable)
Réponse
+0
moins plus
Vous recevez un message d'un membre payant... si vous lui répondez (ce qui est soit disant permis !!) il ne peut pas lire votre réponse si vous avez indiqué une adresse mail où vous écrire pour la 2ème fois ! Donc nos messages sont lus ou il existe un programme pour les repérer et donc essayer de nous obliger à payer l'abonnement ! C'est écoeurant !

flofloMemilie - 17 août 2010 à 14:23
flo
je suis d'accord avec vous on ne peut pas répondre aux abonnés alors qu'on nous dit que le site est gratuit pour les femmes et j'ai un peu la hantise de m'y inscrire car quand je voudrais l'arreter cela ne ce fera pas facilement c'est décevant
jm91 - 25 août 2010 à 18:58
je suis dans le même cas, j'ai testé pendant le week-end gratuit et maintenant il faut payer pour les messages reçus..... faut il vraiment s'abonner ????
Réponse
+0
moins plus
vous payez et vous recevez des mails comme quoi '' elle a visité votre profil'' vous envoyez des mails mais les personnes sont inscrites et non abonnées donc elles ne recoivent pas vos mails !! pleins de suppléments en + de l'abonnement ts les services sont renouvellés automatiquement et dur de s'en défaire ne vous y inscrivez surtout pas vous y perdriez de l'argent pour absolument rien du tout en contre partie .

Réponse
+1
moins plus
Ca fait plusieurs années que je suis inscrit à Meetic Affinity (j'étais déjà inscrit du temps d'Ulteem) et les options sont de + en + nombreuses. Dernière en date : Maintenant il faut payer pour voir qui nous à mis en favoris (je ne vais pas payer alors qu'il n' y en a que 4 qui m'ont ajouté). Ces dernières semaine, il y'avait beaucoup de personnes qui me mettait en favoris. Je n'y croyait tellement pas que j'ai contacté le service client pour dire que c'était faux et tout ces compte ont été supprimé. Raison de + pour pas m'abonner. Hier c'était gratuit, j'en ai profité pour envoyer quelques messages, chose qu'habituellement je ne fait jamais de un j'ose pas et de 2 je ne pense pas avoir une situation assez stable pour une relation donc je préfère pas faire le premier pas. Quelques message ont été lu mais la période de gratuité était fini (c'est qu'il faut du temps pour vérifier et censurer) , je suis même pas sur qu'il ai été lu par la personnes et qu'y avait t'il dedans. J'avais ajouté secrétement mon msn en codant une image mais est ce que la personne y a eu accés et a t'elle pensé à regarder. (j'avais virer le http//www et la fin mais si on colle l'url ça marche quand meme) Personne ne m'a rajouter sur msn. Autrechose, c'est écrit sur des profil jamais visité : Prenez contact gratuitement avec cette personne (truc dans le genre) mais sur les profils à qui j'ai envoyé un message là c'est écrit : Cette personne attend une réponse de votre part et l ils faut s'abonner. Le problème c'est que même sur les profil des personnes qui n'ont pas lu mon message , c'est écrit ça.

Les site gratuit jai essayé mais je n'ai pas plus de succés ou je tombe sur des cas sociaux. Une fille légèrement sataniste prisonnière des enfers( c sur msn qu'elle le met) de 14ans alors que sur le profil c'est écrit 20ans. Heureusement que je suis du genre à me renseigné (trouvé son profil youtube ou c'était écrit 14ans et aprés elle me là confirmé)

J'ai modifier mon annonce en rajoutant ceci :

Ps : Je ne suis pas abonné donc ce message ne vaut rien car difficle de faire connaissance en ne pouvant envoyer qu'un message, encore faut t"il qu'il
arrive à destination sans censure.

Vous pensez qu'il vont osez le valider ? xD

Réponse
+0
moins plus
Je compte porter plainte. J'ai souscrit un abonnement d'UN AN ( ne faite jamais ça), après ils trouvent toutes sortes de prétextes pour couper l'accès. Ce n'est pas mon bon pseudo, après ils me racontent que Meetic et Meetic affinity c'est 2 trucs différents, et le dernier préyexte c'est que ma banque a refusé le paiement d'une mensualité (ce qui est faux) Et mon accès est toujours bloqué. Je constitue un dossier avec tous leurs courriers et leurs explications que j'ai démontées les unes après les autres et je vais leur faire payer leur VOL organisé.

Réponse
+0
moins plus
je viens de faire deux mariages,l'un de personnes jeunes,d'autres un peu moins,les deux couples se sont rencontrés par meetic affinity??,je leur dis de trouver déjà l'avocat???

entourloupe51lola - 31 déc. 2010 à 11:24
et ils ont reçu combien? lol
Réponse
+0
moins plus
Je suis avec vous Josette.

Pour faire suite à mon poste, le PS n'a pas été accepté et j'ai de nouveau des personnes qui m'ajoutent en favoris. Vu que maintenant il faut payé et que ces personne ne m'envoie jamais un seul message (j'avoue je fais pareil) j'ignore totalement si c'est sincère ou pas car je n'ai même pas accès à leur profil. Tout est fait pour tenter de nous faire payer. Dailleur je pense fortement que ce sont des faux profil crée par meetic pour tenter de nous faire abonner. Je reçoit les mail me disant que tel personne à visité mon profil et je trouve bizarre que pour certaine personne qui m'ajoute en favori je n'ai pas un mail me disant que la personne à visité mon profil. La personne m'ajouterai en favoris sans visiter mon profil. C'est plutot louche

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Inscrite depuis 10 jours pour tester et arrêter de critiquer dans le vide (oui, ça coûte cher le constat!), j'ai à peu près les mêmes histoires à raconter, à la seule différence que j'ai fait une rencontre des plus glauques..... Au bout d'une heure à "évoluer" sur le site (c'est à dire errer lamentablement entre les "vous avez un nouveau message (type)" et les "ils vous ont ajouté à leur favori" sans parler des "demande de photos (type)" , plus tous les profils avec qui je correspondais soit disant à X %, mais, pas de bol, non connectés depuis plus d'un mois..... je tombe tout à coup sur un profil qui me correspond à 76%, sachant que la moyenne est plutôt en dessous des 70% (je n'avais eu jusqu'alors qu'une seule "correspondance" à 75%).... forcément, je consulte la fiche et tombe sur une connaissance.... décédée il y plus de 6 mois!!!! Lui non plus ne s'était pas connecté depuis plus d'un mois, tiens donc...
Furieuse, mais contenue j'appelle le service client pour leur signaler le "problème", et tombe sur une personne qui a mis bien 5mn à comprendre, qui a fini par m'assurer d'en informer sa direction. 10 jours après la fiche est toujours active... Je ne sais comment exprimer mon dégoût, qu'ils ne mettent pas à jour les fiches de membres ok, mais qu'une fois avertis rien ne se passe, qu'ils puissent profiter d'une façon aussi éhontée du décès de quelqu'un simplement pour élargir leur panel! C'est à vomir.
Voilà, je ne sais que dire de plus, c'était mon expérience sur Meetic Affinity, au moins, je saurais de quoi je parle, ça valait presque le coup de payer finalement.
Je vais faire un copié-collé de ce message et l'envoyer sur tous les forums où l'on parle de meetic. A bientôt donc.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous je viens temoigner que meetic affinity est douteux
je recois des photos de tres belle jeunes femmes qui habitent a l autre bout de la france et qui soit disant s interressent a moi
de plus je confirme que de personne vous mettent dans favoris alors qu' elle n'ont meme pas visité notre profil

mais ce qui m' a vraiment convaincu ceux sont les messages suivant:

Date : Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:03 Objet : Re: Demande de photos salut
merci de votre message . si vous desirez faire connaissance
je suis disposée a vous connaitre. j'espere que nous allons echanger
d'adresse pour mieux se decouvrir et echanger des photos.
a bientot
jusque la ca parait être un message 'normal'

après hésitation je repond et quelques heures plutard je recoit ca

Date : Jeudi 11 Novembre 2010 - 21:31 Objet : Re: salut
salut
merci de votre message . si vous desirez faire connaissance
je suis disposée a vous connaitre. j'espere que nous allons echanger
d'adresse pour mieux se decouvrir et echanger des photos.
a bientot

si ca c est pas du message automatique, je comprend pas

c est abuser ces site qui profite de la détresse des gens

Grizur06naos76610 - 24 mars 2011 à 18:24
Abonné pour six mois, mon abonnement vient d'arriver à expiration. Ma situation ayant évolué, cela faisait trois mois que je n'allais plus sur meetic.
Quelle ne fût pas ma surprise il y a quelques jours en découvrant sur mon relevé bancaire que j'avais été prélevé de plus de 140€ pour un réabonnement reconduit d'office sans avis. Il m'a été répondu au téléphone qu'aucun remboursement n'était possible et qu'il fallait bien lire les conditions du contrat.
carine Dnaos76610 - 11 juin 2011 à 13:56
une amie inscripte sur meetic affiity tombe par hasard sur un profil de divorcé 46ans qui en fait n'est autre que mon epoux avec faux profil age de 47 ans . elle le signale au moderateur qui lui repond qu il ne sont pas responsables des données des inscipts et ne peuvent rien y faire.

forcement vu le prix qu'ils encaissent en bernant les gens en detresse amoureuse. bcp d'hommes maries en fait ayant les moyens de se trouver ce qu'il n'ont pas chez eux. des aventures faciles pour des periodes plus ou moins longues .
AM91naos76610 - 13 juil. 2011 à 21:33
Ce site, j'y ai cru en prenant un abonnement ... 1er site de rencontres AMOUREUSES, on ne m'a proposé que des plans Q, des cas sociaux, sans parler des échanges interminables ou sans réponses, de mails, les lapins, des insultes et j'en passe !!! Un reflet de la société actuelle, j'ai vraiment l'impression qu'il y a deux clans les femmes et les hommes qui devraient rechercher la même mais un énorme mur les séparent et aucune communication n'est possible !!! On se sert de la misère sentimentale.
Réponse
+0
moins plus
heureusement qu'il ya des sites payants, sinon nos chers messieux trouveraient les memes greluches que sur tout les autres sites, qui eux sont gratuits pour les filles...

Faire payer permet d'avoir une sélection de femmes vraiment motivées !

Pour se désinscrire... il suffit de cliquer sur "se désinscrire" dans "mon compte"... lol

Réponse
+10
moins plus
il faut juste aller sur mon compte puis info personnelle en bas de la page en tout petit cliquer sur desinscrire et voila c est fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais pas du tout pour se désinscrire faut juste apprendre à lire c'est tout!

Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez disposer d'une offre promotionnelle meetic si vous avez saisi la case correspondante dans votre profil. Vous pourrez recevoir des offres promotionnelles diverses (4.99 ou 9.90€ par mois) ou un peu plus cher mais une offre commerciale.

Sinon, tous vos messages me rappellent une vidéo de groland : http://www.youtube.com/watch?v=Z2tIc9UqeR4 - meetic rebaptisé en Nitic !!

Réponse
+0
moins plus
Meetic affinity n'est pas forcement une arnaque. Mais il faut juste savoir ce qu'on veut avant de s'abonner. Moi je pense qu'il est preferable de tester d'abord avec l'offre de 3 jours gratuits pour voir si ca nous interesse vraiment ou pas. Ensuite, si ca nous interesse, on peut s'abonner. Mais il ne faut pas s'abonne comme ca sans connaitre sinon on peut etre decu si c'est pas notre style de site.

Pour y acceder 3 jours gratuitement, il y a la methode decrite ici:

http://www.conso-mag.fr/meetic/

Pour le reste, je pense que c'est surtout une question de sensibilité. Si faire des rencontres en ligne et ensuite vous voir en réel c'est votre truc allez y. Sinon, faites des rencontres dans la vie réelle en sortant!

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?