Rechercher : dans
Par :

Où sont les habits pour les sims3 ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:20:22 Lowla67, le 12 jun 2009 à 12:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour tout le monde !

Cela fait une semaine que j'ai les sims3 et j'ai beau chercher dans les moindres recoins du jeu je ne trouve pas comment changer ou acheter des habits pour mes sims ?! :s
Alors peut-être que je suis bête ou que j'ai loupé quelque chose mais si quelqu'un pouvais me répondre ce serais super zenti ^^

Voilà mercii ;D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

1

Ikky, le 12 jun 2009 à 15:27:34

Bonjour , j'ai exactement le même problème , je en trouve absolument pas de magasin d'habits dans le jeu donc si quelqu'un pourrait nous aider ca serait sympa !

Répondre à Ikky

2

popo76, le 12 jun 2009 à 19:25:27

Bonjour à tous. voila, je pense qu'il n'y a pas de magasin de pret à porter. pour changer de tenus il faut simplement cliquer sur une armoire puis ensuite sur " prévoir une tenue ".
j'espère vous avoir aider ! à bientot

Pauline

Répondre à popo76

3

iissaabelle, le 13 jun 2009 à 20:45:52
  • +1

PAS DU TOUT
On redéfinit les basiques.
On a pas plusieurs habits "de jour" par exemple

Répondre à iissaabelle

4

fanafrog, le 21 jun 2009 à 10:06:37

Comment peut ton redefinir les basiques???
car au changement d'age ils leurs mettent des habits moches -_-'

Répondre à fanafrog

5

iissaabelle, le 21 jun 2009 à 12:34:45
  • +6

Clic sur l'armoire à linge : et "prévoir une tenue"

Répondre à iissaabelle

6

Vava, le 12 jui 2009 à 12:54:35

Mais je n'ai pas prévoir une tenue y'a juste changer de tenue !!!!!!

Répondre à Vava

8

L.OV.E The sims 3, le 20 jui 2009 à 15:26:25

Salut tout le monde!! Voila j'ai acheté le jeu PC des sims 3 le jour où il est sortit. Bref, comme tout le nmode a beau essayé de vous le dire, il est IMPOSSIBLE de changer les vetements des personnages SIM. Vous pouvez redefinir leurs habits basiques mais non les changer!
Une astuce que vous pouvez essayer mais que je n'ai jamais testé: essayés de créer un terrain communnitaire, construisez un magasin et essayer de mettre des porte vêtements comme dans les vrais magasins!
Aa Bientôt.
Juliette.

Répondre à L.OV.E The sims 3

9

C.M, le 23 jui 2009 à 16:10:40

Si, jon peut changer les vêtement des sims 3 en cliquant du la commode et en fesant "Prévoir une tenue" puis no arrive dans "Créer un sim" !!!!!!!!!!!!!!!

Mon blog : www.The-beach-of-my-remember.skyblog.com

Répondre à C.M

10

Jen, le 3 aoû 2009 à 11:13:10

Bonjour,

Pour changer de tenue sans armoire, il faut juste cliqué sur le sims c'est tout voiila!! (^_^)

Répondre à Jen

11

iissaabelle, le 3 aoû 2009 à 13:29:07
  • +5

Ayé j'ai tout compris avec l'expérience ...

Au tout début quand vous créez votre sim, vous avez choisi une tenue de jour, soirée, pyjama, etc..
Dans ce cas pour simplement changer de tenue (prévue), cliquer sur lui, il vous propose de changer parmi ces habits.

Si vos habits sont moches, et que vous vouliez aussi plusieurs tenues de jour :
Cliquer sur une armoire, là 2 choix
- Changer de tenue (parmi celles prévues, comme plus haut)
- PREVOIR UNE TENUE
Là vous vous retrouvez comme en mode création pour les tenues, et vous pouvez en avoir plusieurs de chaque sorte, regardez une colonne à gauche de votre sims à l'habillage un "+"

PS = n'oubliez pas les coloris et textures personalisés ni les chaussures !

Répondre à iissaabelle

14

léa xx3, le 10 nov 2009 à 20:46:17

Mercii beaucoupp car mon cousin a u la fameuse idée de mepellé léa comme bébé et je suis néé avec des truk de vielle et j'en pouvai plus '_' !! merciii

Répondre à léa xx3

12

millydu71, le 16 aoû 2009 à 13:16:48

Bonjour,
pour les habit tout est ok pour moi mais je ne sait pas comment changer la coupe de cheveux de notre sims en cour de jeux

merci d'avance

Répondre à millydu71

13

noo-teck77, le 20 aoû 2009 à 18:04:56
  • +4

C'est simple tu n'as qu'a cliker sur un miroir et tu verras que tu pourras =)

Répondre à noo-teck77

15

Youpiie-xx, le 22 nov 2009 à 18:20:22

Slt tt le monde,
j'aimerais trouver un site facile pour télécharger des habits assez stylés pour SIMS3 et facuile a installer

Bisouxxx merci de me répondre
De Youpiie-xx

Répondre à Youpiie-xx