Rechercher : dans
Par :

Problème avec Graveur _NEC DVD_RW ND-3500AG

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:42:51 Khersyn, le 12 jun 2009 à 12:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un énorme soucis à propos de mon Graveur _NEC DVD_RW ND-3500AG. En effet, dès que je souhaite enregistrer des dossiers, le Graveur ne reconnait aucun support ! (Que ce soit CD ou DVD). Ce qui m'inquiète, c'est que j'entends la tour de mon ordinateur qui tente de lire le support. Sans succès

En recherchant dans le Gestionnaire de Périphérique, je constate que le matériel fonctionne correctement. J'ai essayé de voir si les pilotes de mon Graveur étaient à jour, et ils le sont.

Je tiens à préciser que j'ai un second lecteur dans la tour de mon ordinateur, un LITE-ON DVD SOHD-167T qui fontionne à merveille. Aussi qu'il y a quelques années déjà, un CD s'est brisé en cours de lecture à l'intérieur de ma tour (et j'ai un peu peur que cela soit la cause de mon problème é_è).

En espérant que quelqu'un puisse répondre à mes attentes.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème avec Graveur _NEC DVD_RW ND 3500AG » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

maccoy37, le 12 jun 2009 à 17:18:25

Bonsoir

quel est ton logitiel de gravure !!!

a+

Répondre à maccoy37

2

Khersyn, le 12 jun 2009 à 17:46:42

Bonsoir Maccoy37

Merci d'avoir répondu à mon appel =).
Mon logiciel de gravure est "Infra Recorder"

Répondre à Khersyn

3

maccoy37, le 12 jun 2009 à 17:51:06

Re

a tu essayer avec un autre logitiel peut etre que disons qu'il aurais un probleme,mais c'est etonnant quand meme!!
essaye avec ça ici:cdburnerxp si c'est pareille la j'ai peur que ce soit le graveur qui a une claque

a+

Répondre à maccoy37

4

Khersyn, le 12 jun 2009 à 18:35:27

J'ai tenté avec le logiciel que tu as proposé mais... Sans succès é_è

Je pense que je suis bonne à démonter la tour et changer le graveur ^^'

Répondre à Khersyn

5

maccoy37, le 12 jun 2009 à 18:42:51

Re

oui je pense ,vaut mieux le changer si avec ces deux la il ne fonctionne pas ,et eviter d'avoir d'autres problemes par la suite ,bon courage et bon week end

a+

Répondre à maccoy37