|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un compte j'ai free. Je me connecte. Quand je clique sur "Accéder et gérer votre base de données MySQL " la page met du temps, et puis "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" (idem pour firefox).
Est-ce que vous avez le même problème que moi ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Ce n'est pas la 'solution' mais la réponse ....
|
La situation n'a semble-t-il pas été arrangée...
|
Même problème, un gros 403 pour sql.free.fr, et ça m'embête énormément ! D'ailleurs si ça l'affiche pour moi, ça doit être le cas pour tout le monde : grosse panne générale de phpmyadmin chez Free !
|
Regardez ce que je vous ai mis plus haut !!! petit à petit tout le monde y passe , donc pas la peine de s'acharner ... c'est comme ça tout ce qui est "free" finit par avoir son revers de médaille ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
C'est bon, pas de quoi s'affoler, j'ai pu à nouveau accéder à phpmyadmin dés aujourd'hui, c'était probablement une refonte en profondeur du système (j'ai du remettre le thème darkblueorange qui avait été remis sur Original par défaut), j'ai à nouveau accès à toute mes données en parfait état et j'ai bien pris soin de faire une sauvegarde sur disque dur (qui a fait ramer mon FireFox pendant 10min tellement la BDD était grosse ^^').
|