Rechercher : dans
Par :

Problème d'erreur ... Iphone

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:09:47 titetiff, le 12 jun 2009 à 11:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai reçu hier mon iphone. Itune est déjà installé puisque je l'utilise déjà pour mon Ipod.
Avec mon Ipod tout marche très bien la synchronisation photos, ainsi que la gérance manuelle de mes musiques mais l'Iphone lui ne veut pas !
A chaque foi il me met : "L'iphone "XXX" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnu s'est produite (-1450).
Es ce que quelqu'un à la solution svp ??
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème d'erreur ... Iphone » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

M@thew, le 12 jun 2009 à 11:45:11

Bonjour, as-tu fais "autoriser l'ordinateur" pour l'i-phone ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

titetiff, le 12 jun 2009 à 12:13:06

C'est une bonne question lol !!
ça se passe ou ??! lol !

Répondre à titetiff

3

Shinars, le 22 aoû 2009 à 01:28:06

C'est dans Itunes.

Tu vas sur l'onglet "STORE" et ensuite tu cliques sur "autoriser l'ordinateur".

Normalement il va t'afficher un message pour dire que ton ordinateur est autoriser.

Répondre à Shinars

4

laulau9, le 11 oct 2009 à 23:45:31

Salut,

g le meme souci mais kan je v dans l'onglet store autoriser l'ordinateur
i tunes me dis que je suis deja connecter
y a t il une autres solutions??????

merci

Répondre à laulau9

5

rrrr, le 22 nov 2009 à 17:09:47

Bjr laulau9 j'ai le même problème que toi pourrai tu me dire coment tu as fait pour y remedier stp?

Répondre à rrrr