Rechercher : dans
Par :

Plantage mac - lecture video sur internet

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:19:43 beco, le 12 jun 2009 à 11:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon mac plante souvent quand je lis une video sur internet. Un fondu noir s'affiche, me demande d'appuyer sur le bouton d'allumage pour redemarrer .

merci pour toute solution

Configuration: Mac OS X 
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « plantage mac lecture video sur internet » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

soleil91, le 12 jun 2009 à 16:37:51

Bonjour
quelle version OS de ton mac
quelle ram
quel processeur
quel logiciel de lecture pour quel type de video ( avi mov wmv mpg mp4 etc etc

à++++++++++++

Répondre à soleil91

2

beco, le 13 jun 2009 à 02:58:10

OS 10.5.7
2 GHz Intel core 2 duo
1 Go 667 Mhz DDR2 DRAM
ça plante sur Safari et Firefox, idem ; mais pas tout le temps et pas souvent.
A chaque fois c'est sur des vidéos incrustées sur des sites d'info ou sur des blogs.
c'est arrivé sur la première vidéo de cette page ( http://www.rue89.com/zapnet?page=1 ) tout à l'heure, mais je viens de ressayer et ca marche, pas de plantage. Entre temps, j'ai fait une mise à jour de firefox (3.0.11), mais je ne pense pas que ça vienne de là.

??

Répondre à beco

3

soleil91, le 13 jun 2009 à 09:19:43

Bonjour
alors attends et note ce qui passe puisque ça ne semble pas franc du collier
à++++++

Répondre à soleil91