Rechercher : dans
Par :

Myspace disparaitre section blog probléme!!!!

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 11:34:53 manu84, le 12 jun 2009 à 11:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout l'monde
j'ai un probléme qui me ronge , j'ai 15ans et je travaille sur un myspace: www.myspace.com/illegalreso
Mais je voudrais faire disparaitre quelque section comme " "souscrire a ce blog" ou "Membres Depuis" on m'a fait passer un code:

<style>
table tbody td table tbody tr td.text table {visibility:hidden;}
table tbody td table tbody tr td.text table table, table tbody td table tbody tr td.text table table tbody td.text {visibility:visible;}

</table>
<br></style>

Oui!!! il me fait disparaitre la section "souscrire a ce blog" mais aussi "ajouter un commentaire" et je voudrais trouver un moyen de faire disparaitre cette section et pouvoir garder "ajouter un commentaire"

Merci a tout l'monde de votre comprehension!!
Jr Le Mino

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « myspace disparaitre section blog probléme!!!! » dans :
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

mario, le 12 jun 2009 à 11:34:53

<style>
.latestBlogEntry{display:none;}
<style>

voila c'est juste sa

Répondre à mario
Collection CommentÇaMarche.net