Téléviseur LCD THOMSON 22E92NF32

fashionfg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 10:47
 toubib - 23 avril 2010 à 23:32
Bonjour,

Je sais pas dans quel forum je dois poser ma question, j'espère que celui-ci m'apportera une réponse à mon problème.

Voilà, je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON LCD type 22E92NF32 qui est pour moi un "bijoux". Je l'ai connecté à mon combiné VHS/DVD marque DAEWOO, et là, lorsque j'allume ce dernier, l'image n'apparaît qu'en 4/3, impossible de trouver comment je peux voir l'image sur tout l'écran de la télé. Idem quand j'essaye de regarder un DVD, l'image reste en 4/3. Qui peux m'aider ?

Merci

Fashionfg

3 réponses

Slt,

Vas dans le menu de ton LCD, tu dois avoir une option dans "affichage" pour le format de l'écran.

C'est OBLIGATOIRE !

:)
1
fashionfg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 11:26
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé dans les options, effectivement, on a le choix du format de l'image, mon problème, c'est que ce n'est pas sur la télé que j'ai l'image en 4/3, c'est lorsque je connecte mon combiné VHS/DVD, et que je me mets sur le canal AV, c'est là, depuis le combiné que mon image est en 4/3, idem quand je regarde un DVD. Sur le téléviseur tout va bien.

Ai je été plus clair cette fois ?

Merci

Fashionfg
0
branche le en hdmin et tu vera l'image en 16/9
0