Rechercher : dans
Par :

Outils de diagnostic du PC

Dernière réponse le 29 jun 2007 à 07:23:34 monthifr, le 4 fév 2005 à 17:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à la Communauté,

Je suis à la recherche d'outils de diagnostic pour vérifier mon pc.
P4e 1Go RAM HDD SATA 80 Go. OS XP Pro, carte ATI 9800

Je note une certaine instabilité, exemple des plantages lors de l'utilisation de jeux, ou le modem qui aprés avoir marché ne veut plus refonctionner. J'ai bien entendu le bon pilote fourni sur le cd.

Existe-t-il un outils susceptible de vérifier tout le système, notamment des pbs de conflits matériels et éventuellement de le réparer ?

merci d'avance pour tout conseil ou recommandation.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Outils de diagnostic du PC » dans :
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...
Télécharger SDelete VoirQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace...
Windows - Diagnostics VoirAccès aux outils de diagnostics Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

sylvanohe, le 4 fév 2005 à 23:41:21
  • +3

Salut,

Essaye Sandra (SiSofware Sandra) , tu devrais le trouver en version d'essai, mais c'est un soft yper simple et yper cool qui te diagnostiquera ton pc bien mieux que windows, te trouveras plein de combines pour booster ton pc, réparer des problème etc...

tchaw

Répondre à sylvanohe

2

monthifr, le 5 fév 2005 à 17:29:50
  • +1

Merci Sylvanhoe,

J'essaye puis je raconte

Répondre à monthifr

3

cedic, le 27 mar 2007 à 10:24:29

Bonjour a tous,

je cherche un outils de diagnostic dans le style de sisoft , mais j'ai deux critaire imposé par mon boss, le premier c'est qu'il soit gratuit voir tres peu cher et surtout que je puisse scanner les pc de notre reseau local pour remonter ces informatiosn a distance.

pour l'instant je n'en trouve pas , meme en payant .

de votre votre aide.

@+

Cedric.

Répondre à cedic

5

didier, le 29 jun 2007 à 07:23:34

Salut à toi essaie ultimat boot cd , il est entièrement gratuit, il est très bien mais il n'a pas autant de capacitée que hiren boot cd mais lui est payant.
donne moi des news
A+

Répondre à didier

4

Adrien_42, le 26 jun 2007 à 11:23:10

Bonjour a tous,

je suis dans le meme cas que cedric si quelqu'un aurai au moin une piste caserai gentils merci d'avance

Répondre à Adrien_42