Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Outils de diagnostic du PC

monthifr 56Messages postés 28 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2007 à 07:23
Salut à la Communauté,

Je suis à la recherche d'outils de diagnostic pour vérifier mon pc.
P4e 1Go RAM HDD SATA 80 Go. OS XP Pro, carte ATI 9800

Je note une certaine instabilité, exemple des plantages lors de l'utilisation de jeux, ou le modem qui aprés avoir marché ne veut plus refonctionner. J'ai bien entendu le bon pilote fourni sur le cd.

Existe-t-il un outils susceptible de vérifier tout le système, notamment des pbs de conflits matériels et éventuellement de le réparer ?

merci d'avance pour tout conseil ou recommandation.
Cordialement
Lire la suite 

Outils de diagnostic du PC »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Essaye Sandra (SiSofware Sandra) , tu devrais le trouver en version d'essai, mais c'est un soft yper simple et yper cool qui te diagnostiquera ton pc bien mieux que windows, te trouveras plein de combines pour booster ton pc, réparer des problème etc...

tchaw
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci Sylvanhoe,

J'essaye puis je raconte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous,

je cherche un outils de diagnostic dans le style de sisoft , mais j'ai deux critaire imposé par mon boss, le premier c'est qu'il soit gratuit voir tres peu cher et surtout que je puisse scanner les pc de notre reseau local pour remonter ces informatiosn a distance.

pour l'instant je n'en trouve pas , meme en payant .

de votre votre aide.

@+

Cedric.
didier - 29 juin 2007 à 07:23
salut à toi essaie ultimat boot cd , il est entièrement gratuit, il est très bien mais il n'a pas autant de capacitée que hiren boot cd mais lui est payant.
donne moi des news
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,

je suis dans le meme cas que cedric si quelqu'un aurai au moin une piste caserai gentils merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Outils de diagnostic du PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?