Rechercher : dans
Par :

Image déformée sur Freebox

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 00:38:38 Bouzouki, le 12 jun 2009 à 10:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Abonnée CanalSat, je suis allée faire un tour sur le canal 14 pour voir un peu à quoi ressemblait "CanalSat à la demande" (dispo depuis le 10 juin).

Depuis, grrrrr l'image est déformée selon les chaines !!! Alors qu'avant ça marchait bien...

Sur certaines chaines telles que TF1, FR2, Canal en clair, ou FR5, etc. l'image est allongée vers le haut : un cercle est affiché comme une ellipse dont le grand axe est vertical. Sur d'autres, FR3 ou encore M6, l'image est correctement affichée.

De quoi cela vient-il et SURTOUT comment corriger ça ?
Merci de votre aide

Configuration: PC sous XP familial SP2
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Image déformée sur Freebox » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Pierre025, le 12 jui 2009 à 00:38:38

J'ai exactement le même problème.
On peut rétablir l'image pour les autres chaines en allant sur Paramètres puis Affichage (en tout cas chez Free), mais regarder Canalsat à la demande dans de bonnes conditions je ne sais pas

Répondre à Pierre025