Rechercher : dans
Par :

Excel : mise en forme conditionnelle

Léo, le 12 jun 2009 à 10:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire un tableau excel pour mon stage et j'aimerais faire un tableau qui permet de mettre en valeur certains changements dans les ordres d'achats. En gros toute les semaines je reçoit un ordre d'achat et je voudrais comparer 2 colonnes où se trouvent les quantités commandées et faire ressortir les cellules concernées par une mise en forme conditionnelle lorsque la quantité a changé d'une semaine à l'autre.

De même, comment fait-on lorsque une cellule par exemple contient FIRM pour colorier cette cellule et les deux d'avant d'une couleur de mon choix. Parce que le faire pour UNE cellule ok mais juste 3... Je vois pas du tout.

Merci beaucoup de votre aide, j'espère avoir été clair dans mes questions, sinon n'hésitez pas à me demander.

A+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Excel : mise en forme conditionnelle » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...