Rechercher : dans
Par :

Probléme de bluetooth avec l'acer aspire6930

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 04:15:05 Stéphanie, le 12 jun 2009 à 10:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc portable ; acer aspire 6930. J'ai le bluetooth mais je n'arrive pas à l'ctiver, j 'ai la touche tactile sur mon clavier mais je n'est rien dans mes fichier concernant le bluetooph, j'ai téléchargé sur acer le pilote mais rien n'y fais. L' ordinateur m'indique qu' il n y aucun dispositif. Comment faire ??? Quelqun peut il m'aider ? je lui en serais trés reconaissante . J'éspére recevoir plusieur indications concernant mon soucis de bluetooth.
Merci, stéph...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

vip-monde, le 25 jui 2009 à 04:00:39

J'ai le même problème avec mon acer aspire 6930 Z mais je crois que le pavé tactile il l'active le bluetooth . mais il faux avoir un dongles bluetooth enfin je crois ??

moi aussi j'aimerai avoir des rensengnement sur le sujet

Répondre à vip-monde

2

vip-monde, le 25 jui 2009 à 04:15:05
  • +1

Att j'ai du nouveau sur le bluetooth j'ai trouver sur google un site http://www.notebooksolutions.ca/zc/index.php?main_page=product_info&products_id=3242

si je vois bien je crois que le bluetooth est une option de chez acer !

pu-ré 85$ (+-60€):-( le kit n'est pas très grand en + (1 cable +une micro plakette )

je crois que j'ai résolu notre problème (maintent va falloir économiser pour l'avoir ) :-(

Répondre à vip-monde