Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a envoyer de pps?

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 10:26:21 magnolia, le 12 jun 2009 à 10:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je n arrive pas a envoyer de pps on me demande l autorisation de mon compte

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a envoyer de pps? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

myranda, le 12 jun 2009 à 10:26:21

Hello,

de quel compte?.....

Répondre à myranda