Rechercher : dans
Par :

Signature microsoft / package

Dernière réponse le 4 fév 2005 à 17:42:35 ciuccia, le 4 fév 2005 à 17:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

voila j essai d installer ma web cam polaroid pdc 301 vga sur le pc de mon frere qui a windows 2000 , sur mon pc avec xp elle marche et là message d erreur disant que le logiciel ne contient pas de signature numerique associée au package ... que dois je faire ?

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « signature microsoft / package » dans :
Java - Les packages Voir Introduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

leo127, le 4 fév 2005 à 17:22:21

Continuer l'installation sans se soucier de ce message...

Bonne journée

Répondre à leo127

2

ciuccia, le 4 fév 2005 à 17:23:56

C est ce que jai fais et l installation se fait mais des que j enclenche la camera l ecran reste noir ...

Répondre à ciuccia

3

leo127, le 4 fév 2005 à 17:28:19

Ca c'est plutot un problème de configuration ou de bons raccordements... A verifier...

Répondre à leo127

4

sebsauvage, le 4 fév 2005 à 17:29:48

J'suis d'accord avec leo127.

Répondre à sebsauvage

5

ciuccia, le 4 fév 2005 à 17:31:54

Merci beaucoup à vous , ça ne marche pas jai tout desinstallé et reinstallé puis redemarrer , debrancher rebrancher ... bref je sais pas mais merci pour vos réponses

Répondre à ciuccia

6

leo127, le 4 fév 2005 à 17:35:28

Est-ce que ta cam est listé en cliquant sur le poste de travail dans scanners et appareil photo?

Répondre à leo127

7

ciuccia, le 4 fév 2005 à 17:40:01

Non il y a rien et quand je clique sur ajouter elle y est pas dans la liste proposée

Répondre à ciuccia

8

leo127, le 4 fév 2005 à 17:42:35

Donc ta cam n'est apparemment pas reconnu par windows... C'est probablement ton branchement qui n'est pas bon....

Répondre à leo127
Collection CommentÇaMarche.net