Jeux de gestion d'un village/armée

Fermé
Liviou :p Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 09:40
 jean miche - 9 avril 2016 à 17:26
Bonjour,
Je cherche un jeu en ligne où l'on peut construire sa ville/son chateau et son armée puis combattre des autres joueurs en temps réel ( comme dans age of empires).
Merci.
A voir également:

34 réponses

Il y a:

the west
ikariam
guerretribale
kingsage
lesseigneurs
57
salut je te connait de guerre tribale moi c'est benbenji03 on était dans la mê^me tribu du monde 1 !!!

et pour les amateurs il y a aussi grepolis
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
26 nov. 2010 à 18:55
Ikariam est facile à prendrer en main, et il y a l'avantage des colonies.
Grepolis où on gère seulement une ville, mais plus difficile à comprendre ...
0
grepolis on peut avoir autant de ville qu on veut quand on connait pas le jeux on en parle pas .
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
11 déc. 2010 à 13:26
je joues à ikariam et j'ai testé grepolis pendant deux semaines, j'ai trouvé que grepolis était pas aussi bien qu'ikariam, après chacun son avis
0
j'ai jouer à plein de jeux en ligne kings age, grepolis qui sont bien
mais ikariam n'en fait pas partis, il y a plein de truc qui vont pas, au début tu te développe tranquillement, mais après t'arrive très vite où le temps de production des ressources n'est pas proportionnel à ton développement.
au même niveau, le temps de construction des bâtisses est super long, plus de 8h pour une petite bricole qui t'apporte pas grand chose.
0
Salut
Je connais un jeu qui pourrai peut etre t'interresse ,je te previens ce n est pas comparable a age of empire mais en meme tant c est un jeu en ligne
voici le site: https://lobby.ikariam.gameforge.com/fr_FR/ (inscription facile)
il faut jouer au moins une semaine car au debut c est dure de commencer ,surtout lis bien les regles pour bien comprendre le but du jeu
j espere que ca te plaira
bonne journee
12
sa dechir le jeux
0
cosspion lenoir
31 août 2011 à 20:20
mais c trop bien c tout
0
lekileudesjeu
26 oct. 2011 à 22:48
franchement ikariame et un jeu tros bidon devan grepolis grepolis et trop bien jouer si
0
Ouais grepolis c'est un super bon jeu aller sur le monde Psi mon pseudo est ben71100 et ben71274
0
Il y a aussi les plus classiques du genre black&white 1&2,la serie des Anno
7
il y a aussi mount&blade sa dechir c est un jeux ou on dirige une armée
0
vous avez la ps3
0
les anno sont en ligne ou tu est obliger de les payer
0
lekileudesjeu
26 oct. 2011 à 22:49
blacketwhite et aussi mountetblade kelle et le but de ces jeu et eceke c payen
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:59
Essai evony.com C'est super comme jeu (beaucoup de gestion et tu ne gère que la création de tes unités et les attaquent. Tu ne les commandes pas pendant l'attaque mais c'est très prennant comme jeux. Rendu plus loin dans le jeu, ca peut te prendre 12h a construire une batisse.

Je te conseil
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche super jeux de gestion d armée et de village ou chateau
5
guerre tribale!
0
ikariam
0
grepolis
0
Bonjour , il y a damoria , guerre tribal
ect ect ....
Si tu trouve pas , cherche sur google .
0
ikariam est a éviter, des problème avec le opérateur, des bug, et une gestion trop longue, tu passe plus de temps à attendre, qu'a te développer.
0
grepolis
4
grepolis est un super jeu de civilisation.
Tu gères un ville de la grèce antique .
tu attaques d'autres joueurs et entres dans des alliances je te le conseil moi il m'a beaucoup plus.
0
tu est sur quelle monde est sur quelle mer stp moi je suis sur alpha 25 et sur omicron 53
0
lekileudesjeu
26 oct. 2011 à 22:56
voila enfin des gens ki aime grepolis autan ke moi
0
Moi monde Psi mer 86 et 77 ou 75
Pseudo: ben71274 et
ben71100
0
dfhdhfdh
0
essayer travian vous verez lemeilleur jeux de gestion en construction
3
medieval 2 : total war (kingdom)c tro la classe les graphisme son mieux ke dans ag of empire !!!
3
The cleanman
2 mai 2010 à 18:40
Salut il y a aussi grepolis.Com
0
salut a tous moi je suis sur que le meilleur jeu du web et guerre tribale, tu peut créer des tribus, en intégrer une, faire une armée et détruire tes adversaires, tu peut conquérir des villages, tu a des soldats fait pour attaquer et d'autres pour déffendre etc...

Tu peut communiquer avec d'autres joueur enfin tu peut faire plein de choses, mais surtout tu n'insulte personne car on peut signaler une insulte et tu te fait virer de ce jeu là !!!!!!

sur ce bonne chance a tous, Et ceux qui veulent quelques conseilles sur ce jeu il faut s'inscrire sur le monde 5 ou 6 c'est les plus simple car ils on ouvert il n'y a pas longtemps, et moi je m'appelle benbenji03 alors contacté moi en cas de besoins !
0
moi ce que je préfère sont Ogame ( tu dirige un planète ) et Ikariam et Grepolis
Je te conseil d'attendre l'ouverture d'un nouveau serveur pour joueur, pour connaître la date d'ouverture du prochain serveur va sur le forum du jeu.
0
tristan-du-13
25 juin 2010 à 15:03
autreman il y a king age c est trop cool
0
grepolis, guerre tribale et wood war c'est cool mais au debut c'est super long
0
va sur damoria
3
Exactement !
0
guerre tribale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est chiant au début mais après c'est trop bien !!!
3
oui c'est sur
0
ikariam
3
c'est quoi age of empire
3
je cherche super jeux de gestion a par de se ke vous avez proposer
2
civilisation
bien!!!
(c'est juste qu'on voit pas le village)
0
merci m est je conner se jeu
2
Moi je te conseil http://ikariam.fr/.Mais il faut jouer au moin 1 fois par jour pour que ta ville évolue a bonne vitesse.Sinon si tu ne joue pas pendant plus d'une semaine mais toi en mode vacance.Si tu ne joue pas pendant 1 mois ou plus ta ville se fera attaqué tout le temps tu gagnera que de l'or mes tu orra plus aucune ressource et armé (si tu te mais pas en mode vacance). Le mode vacance permet de pas se faire attaque par le autre joueur mes tu gagne toujours des ressource.
2
Je suis comme TITINE,Il faut éviter ikariam, trop long, décevant !
0
cosspion lenoir
31 août 2011 à 20:17
moi ikariam c trop bien si vous continuer et bien vous ne serer pas desuse et croyer moi je mis conais
0
si tu veu tu pe aller sur travian ou les seigneur
1
^^
1
king age est un jeu en ligne comme age ok empires
1
tu peux aller chercher le jeu warcraft cest la meme chose sauf que t'es armé ses soit des orc,elf,humain ou mort-vivant :)
1
dsl mai sa ma fiche world of warcraf
0
met warcraft III
0
Corto99 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 21:28
slt,
Bon ci tu veux un jeux sur naviguateure go voir sur facebook ou ikariam .
Ci tu veux directe de ton pc : ta Empire earth , cossacks ' et le best c'est warcraft3 frozen thron ou starcraft
0
age of empires c un jeu ou tu garde ta metropole et tou
1