Bonjour,
Je cherche un jeu en ligne où l'on peut construire sa ville/son chateau et son armée puis combattre des autres joueurs en temps réel ( comme dans age of empires).
Merci.
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation.
Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Salut
Je connais un jeu qui pourrai peut etre t'interresse ,je te previens ce n est pas comparable a age of empire mais en meme tant c est un jeu en ligne
voici le site: http://ikariam.fr/ (inscription facile)
il faut jouer au moins une semaine car au debut c est dure de commencer ,surtout lis bien les regles pour bien comprendre le but du jeu
j espere que ca te plaira
bonne journee