Bonjour,
Depuis près d'une semaine, je passe la majorité de mon temps à essayer de réinstaller mon Orbicam intégrée à mon Acer Aspire 3100 sous XP. J'ai téléchargé les driver Bison, Suyin, Ferrari, etc... sans succès et malgré tous ce que j'ai pu trouver sur les forums, rien n'a pu m'aider, car même si parfois une fenêtre orbicam s'ouvre la diode de la cam reste éteinte. N'étant pas le seul dans ce cas là apparemment et comme je ne suis pas un érudit en informatique je me permets plusieurs questions qui j'en suis sûr aideront beaucoup d'autres si quelqu'un d'entre vous peut y répondre en donnant les étapes précises et claires permettant à un non initier de pouvoir se sortir d'affaire ;-) :
1°) quel driver faut-il téléchargé pour XP ?
2°) où faut-il l'enregistrer ?
3°) quand on le dé-zip, dans plusieurs dossiers, il y a des setup, lesquels faut-il installer?
4°) les fameuses IMAGES à déplacer, où se trouvent-elles au juste ?
Si quelqu'un pouvait donner une méthodologie précise à suivre, je pense que même le non initié que je suis pourrait s'en sortir ;-)) Par avance, merci pour m'aider à comprendre « comment ça marche », à moi mais aussi vu la quantité d'articles sur les forums, à beaucoup d'autres je pense ;-)))) Un MERCI gros comme ça pour le temps et la patience réservés à votre réponse ;-)))
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 / Acer Aspire 3100