Rechercher : dans
Par :

Contenu disque invisible

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 00:38:07 Jcdenton07, le 12 jun 2009 à 09:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai connecter un de mes ancien DD qui est en FAT contrairement au nouveaux qui est au format NTFS.
Win ne voit rien sur l'ancien disque, n'y la capaciter n'y se qu'il contient.
Y a t'il un espoir de resoudre se probleme ? :)

Thx

++

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « contenu disque invisible » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Xavstarblues, le 12 jun 2009 à 09:23:20

Bonjour
windows lit toujours le FAT, ton disque doit être defectueux
tu peux essayer de faire un check disk
ouvre une fenetre dos puis tapes
chkdsk X: /F /X
ou X: est ta lettre de lecteur (mais /X ne change pas) Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

Jcdenton07, le 12 jun 2009 à 12:12:41

Merci de t'ont aide,
j'ai effectuer la commande que tu ma donner, en reponse j'ai ca :
"Impossible d'ouvrir le volume en accès direct."
que dois je faire ?

Répondre à Jcdenton07

3

Jcdenton07, le 12 jun 2009 à 20:17:17

Help !
Please... help !

Répondre à Jcdenton07

4

Xavstarblues, le 13 jun 2009 à 00:38:07

Hmmm pas trop d'aide dessus en vista....
as tu passé le sp1 de vista? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues
Collection CommentÇaMarche.net