Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Radars sur 207 navteq

Jesurlenet - Dernière réponse le 25 juin 2011 à 07:24
Bonjour,
Je viens d'acheter une 207 sw navteq on board avec un GPS intrégé. Sur la carte de GPS (via michelin, carte SD), il y a pas les radars automatiques ainsi que les zones dangereuses.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment les ajouter et si il y a la possibilité de mettre un signal sonore?
Merci d'avance
Lire la suite 

Radars sur 207 navteq »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour telecharger les radars il faut raccorder le GPS au Pc via le cordon fourni, apres avoir installé le cd du GPS, se rendre sur "alertegps" selectionner marque et modele, telecharger le ou les fichiers, les decompacter et les installer sur le GPS dans le dossier "POIS" (points d'interets).
@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces infos mais il s'agit d'un GPS embarqué, modification sur carte SD je crois.

Faut-il faire la même démarche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,

C'est quelle édition de carte que tu as ? 2008-2009 ?

:)
papi - 25 juin 2011 à 07:24
2010-2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
excuses moi je ne connaissais pas le modele ,je t'ai induit en erreur,là je ne pourrais pas te renseigner d'avantage, mais quelqu'un ici aura surement la solution.
@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement c'est bien fait par Peugeot, je n'arrive pas à trouvé la version. Quoi je suis assez mauvais pour chercher, lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

C'est marqué sur le CD ou sur la Boite...

(perso, j'ai une 307 SW navteq)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour nous y a pas de boite c'est juste une carte SD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Le nouveau GPS intégré est sur SD ?!

As-tu regardé dans la configuration du GPS ?
Au niveau des messages, alertes ?

Il n'y a rien pour les radars ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non y a rien sur les radars mais le commercial nous avez dit qu'il fallait se renseigner sur internet pour les mettre, lui était incapable.

En fait je crois que ca va être un service payant de peugeot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous!

J'ai également acheté une 207 navteq avec gps embarqué sur carte sd. Mais je n'arrive pas à trouver un site expliquant comment installer les radars.

Avez vous trouvé la solution?

Merce de l'aide
chonch - 12 mars 2010 à 19:47
pareil pour moi j'ai une 207 navteq avec l'édition Europe 2008-2009 et impossible de trouver comment rajouter les radars ou des points d'intérets!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous . Désolé ,mais à ma connaissance ,la seule alternative ,est de vous rendre sur le site suivant : www.wipinforadars.fr il vous en coutera 4,99 ,mais nous n'aurez QUE LES RADARS FIXES . De plus ,il n'y a pas d'alerte vocale ,uniquement visuelle et sonore ( assez discret d'ailleurs )
Je vous conseille vivement de faire comme moi : achetez un avertisseurs de radars indépendant comme le g220 par exemple ,j'en possède un que je branche en même temps que le gps intégré cela fonctionne au poil .
En plus ,la mise à jour est totalement gratuite et ce detecteur repère TOUS LES RADARS ( fixes ,mobilese ,embarqués ,jumelles ... )
Je roule en Citroën c4 picasso et malgré les allégations contraires de peugeot ,cela fonctionne très bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Radars sur 207 navteq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?