Rechercher : dans
Par :

PROBLEME " HACK" msn Besoin d'aide :/.

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 08:26:49 Alexandre, le 12 jun 2009 à 07:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un tres gros soucis , j'avait un ami webmaster a qui j'avait confiance , que j'avait rentrer sur msn , le seul probleme c'est qu'un soir il me demande d'accepter un fichier et me dit que c'est un theme , je l'accepte et il me dit que je me suis fait avoir , il a reussit a controler mon msn , a bloquer tous mes contacts , changer mon pseudo , et a trouver mon mot de pass , j'ai fait une recherche d'anti malware , et un scan rien na ete trouver , j'espere que vous pourrer m'aider au moin me dire , comment changer de mot de pass msn etc ..
Il m'avait envoyer aussi un espece de script avast sur msn :/ bonne nuit a vous , en attente de vos reponse
Cordialement alexandre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « PROBLEME " HACK" msn Besoin d'aide :/. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...

1

emul34, le 12 jun 2009 à 07:55:09

Si t'a acces a chez lui sur son ordi tu installe sa tu pourra lespioner et porter plaintes avec des preuves !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10547-codename-alvin.­html

VOila cest tout ce que je peut apres sa craint

Répondre à emul34

2

Alexandre, le 12 jun 2009 à 08:03:13

YOp , Merci de ta reponse qui aurait pu certaiment m'apporter mais a vrai dire je n'ose pu trop telecharger n'importe quoi alors j'ai une question :
Si je porte plainte envers X ? Avec les historique msn , me ferait -je passer pour un guignole ?
En attente toujours de vos reponse , bonne journer Cordialement alexandre.

Répondre à Alexandre

3

emul34, le 18 jun 2009 à 07:46:49

Désolé pour le retard! Ce logiciel ne Contient pas de virus :) Apres Vis a Vis de la loi je ne sait pas du tout...

Bonnce Chance !

Répondre à emul34

4

mo69300, le 18 jun 2009 à 08:26:49

Bonjour;
moi a mon avis crée un nouveau compte, et ajoute a se que tu fais confiance ex: tes potes, tes cousin(e)s et n'accepte rien de tes potes s'ils veulent te passer un truck ex: (logiciel, musique, photo,...) tu leur passe une clé usb, mp3,carte mémoire....
et quand ils te passe le logiciel n'installe rien, analyse et essai de t'informer de quel logiciel s'agit t'il
@+ et bon courage (^_^)

Répondre à mo69300