Rechercher : dans
Par :

Installer un plug ins en francais

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 03:21:20 boapie95, le 12 jun 2009 à 02:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à vous tous
j'ai un ordi version vista j'aurais aimer savoir si j'ai un plug-ins a installer comment le configurer sur mon ordi, si ce n'est pas le cas, quel plug-ins il faut installer.
merci à vous tous.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « installer un plug ins en francais » dans :
Firefox - Gestion des plug-ins : liens Voir Vérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur...
Linux - Gentoo - Installation de phpMyAdmin VoirComme toutes les installations au niveau de la distribution Gentoo, grâce à la commande emerge, l'installation sera effectuée aisément. # emerge phpMyAdmin Ensuite il faudra créer le répertoire configuration : # cd phpMyAdmin # mkdir...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 03:21:20

Salut
tu peu preciser stp *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33