Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer la configuration de firefox

Cédric, le vendredi 4 février 2005 à 16:15:47
Bonjour à toute la communauté de comment ça marche,

certains d'entre vous sauraient-ils comment empecher l'accès à la modification des paramètre de connexion dans Mozilla Firefox 1.0 sous Windows 2000. Je suis dans un domaine Microsoft avec profils itinérants, je souhaiterai que tous les utilisateurs aient la même configuration de connexion et surtout qu'ils ne puissent pas la changer. Sous IE, les strategies de sécurité me permettent de bloquer l'acces à la config reseau de IE, mais sur Firefox je sèche.

Merci d'avance pour votre aide,

May the force be with you ...and with me ! :-)

Cédric
Configuration: Windows 2000 SP4
FireFox 1.0
Profils itinérants
Répondre à Cédric  Signaler ce message aux modérateurs
Configuré firefox (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré firefox pour qu'il pour qu'il sois mon programme par defaut et non plus internet explorer 7 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7352374-configure-firefox
Thunderbird par defaut sur firefox (Résolu)salut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est msn explorer qui s'ouvre par defaut merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1550069-thunderbird-par-defaut-sur-firefox
Cookies et exeption sous Firefox (Résolu)SAlut à tous zet à toutes, j'ai un problème très bête mais pour l'instant insoluble à vous soumettre, je souhaite configurer firefox pour qu'il efface tous les cookies à la fermeture SAUF quelques-uns relatifs à l'authentification... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360104-cookies-et-exeption-sous-firefox
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
Cherche amelioration config firfox (Résolu)bonsoir voila il y a quelque temps je suis tomber par hasard sur des modif de config firefox pour ameliorer le chargement ect.. et pas de bol je retrouve pas cette discution si quelqun pouvait me donner le lien a suivre ...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2257872-cherche-amelioration-config-firfox
Kaspersky 7 : problème avec mozilla (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré Kaspersky Internet Security 7.0 beta "gratuitement". J'y ai installé une clé. Tout à l'air de bien marcher (mise à jour, scan, etc...) Par contre, il me bloquait mozilla firefox une fois sur 2 et maintenant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510602-kaspersky-7-probleme-avec-mozilla
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Toutes les réponses pour « Bloquer la configuration de firefox »