Rechercher : dans
Par :

Bloquer la configuration de firefox

Cédric, le 4 fév 2005 à 16:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communauté de comment ça marche,

certains d'entre vous sauraient-ils comment empecher l'accès à la modification des paramètre de connexion dans Mozilla Firefox 1.0 sous Windows 2000. Je suis dans un domaine Microsoft avec profils itinérants, je souhaiterai que tous les utilisateurs aient la même configuration de connexion et surtout qu'ils ne puissent pas la changer. Sous IE, les strategies de sécurité me permettent de bloquer l'acces à la config reseau de IE, mais sur Firefox je sèche.

Merci d'avance pour votre aide,

May the force be with you ...and with me ! :-)

Cédric

Configuration: Windows 2000 SP4
FireFox 1.0
Profils itinérants

Meilleures réponses pour « Bloquer la configuration de firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Collection CommentÇaMarche.net