Rechercher : dans
Par :

Accélération matérielle est désactivée

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 07:45:40 bri6itt3, le 12 jun 2009 à 02:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de jouer au spider solitaire qui est par défaut sur mon vista, et j'ai comme message l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Quoi faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accélération matérielle est désactivée » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

gizzmo-), le 12 jun 2009 à 07:45:40

Salut

regardes ici
http://www.google.fr/...

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur de hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés.

Répondre à gizzmo-)