Rechercher : dans
Par :

Comment creer un iso avec alcohol 120 ?

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 10:31:04 delroy, le 12 jun 2009 à 01:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais creer un fichier image "iso" avec alcohol 120 , jsai kil fait des mdf et mds , mais je prefere les iso.

je precise ke je veux le faire avec alcohol 120 car il est portable (pas dinstallation)et gratuit, ou bien si cest pas possible , connaiseriez vous un autre programme portable (sans instal) et gratuit qui pourrait creer des iso , ou bien un convertisseur de fichier image en "iso" , le tout , portable , gratuit et qui soi pas limité dans la convertion (c des dvd ke je veu mettre en iso). merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment creer un iso avec alcohol 120 ? » dans :
Télécharger Alcohol 120° Voir Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 01:57:09

Salut
telecharge deamon tools il est gratuit *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

delroy, le 12 jun 2009 à 10:31:04

Deamon tools ne creer pas dimage et ne converti pas les fichier , cest juste un lecteur virtuel.

je me trompe ?

une autre idee ?

Répondre à delroy
Collection CommentÇaMarche.net