Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur sur winrar

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 02:09:40 marre de winrar, le 12 jun 2009 à 01:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des fichiers rar et quand j'essaye de les décompressé j'ai un message:
winrar: message de diagnostic.
ensuite un triangle attention jaune suivi du nom du fichier avec son emplacement et j'ai 3 possibilité de bouton:
_fermé
_interrompre l'operation
_le rapport dans le presse-

pourtant aucune opération n'est en cour et seul le boutons fermé marche
je ne peut donc pas decompressé mes fichiers...pourriez vous m'aider si vous savez comment résoudre mon problème.

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur sur winrar » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...

1

leonardo14, le 12 jun 2009 à 02:09:40

Essaye de les ouvrire avec 7zip.

http://www.7-zip.org/download.html

Répondre à leonardo14
Collection CommentÇaMarche.net