Rechercher : dans
Par :

Spams automatiques envoyés depuis mon adresse

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 20:55:09 Fetide68, le 12 jun 2009 à 01:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux jours, ma messagerie hotmail envoi toute seule des messages à tout mon carnet d'adresse ayant pour objet : "Hi" et proposant un lien sur le site "www.sumwes.com" et l'adresse email qui s'en rattache (sumwes@hotmail.com).

Je ne sais pas comment cela est-il possible, mais ça devient agassant et tout mon carnet d'adresse s'affole. Quelqu'un aurait-il une idée de quoi il s'agit et surtout comment arrêter ce bordel ?

Merci d'avance.

Fetide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Spams automatiques envoyés depuis mon adresse » dans :
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Désactiver le démon Avahi VoirAvahi est un démon qui permet de découvrir automatiquement les ressources réseau et de s'y connecter. Avahi s'occupe: D'attribuer automatiquement une adresse IP même sans présence d'un serveur DHCP De faire office de DNS (chaque machine est...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

FunnyGirl`, le 12 jun 2009 à 01:23:39

Salut

virus en vue !! je m'y connais pas sur mac donc j'espere que les logiciels passeront , peut tu lancer ceci stp:

le lien: http://sosvirus.changelog.fr/

tiens au courant

bizz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

2

Fetide68, le 12 jun 2009 à 01:39:30

J'essayerai sur PC demain. J'ai aussi envoyé un mail à l'équipe Windows Live et je chercherai un équivalent sur Mac pour SOSvirus pour ceux qui auraient le même problème à l'avenir.

Je te tiens informédès que j'ai la solution.

Merci.

Répondre à Fetide68

3

FunnyGirl`, le 12 jun 2009 à 01:42:20

Re

ok , en fait il s'agit d'1 lien pour "msnfix"

bizz et a bientot

Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

4

steone, le 12 jun 2009 à 22:46:53

Quelqu'un aurait il des news la dessus? j'ai exactement le même pb avec le même mail et mon anti-virus (avast) ne détecte aucun virus présent.

Merci d'avance.

Répondre à steone

5

Fetide68, le 17 jun 2009 à 09:02:13
  • +1

En fait, il faut désactiver la signature automatique dans MSN (options en haut à droite) pour commencer et désactiver aussi la réponse automatique en cas d'absence. Ensuite, le mieux, c'est de modifier votre mot de passe et éventuellement les autres éléments nécessaires à l'identification (réponse secrète, etc.).

Et faites aussi un bon scan de votre PC.

A faire au plus vite, sinon vous risquez d'être considérés comme spameur et MSN pourrait bien vous bloquer le compte.

Répondre à Fetide68

6

FunnyGirl`, le 18 jun 2009 à 01:16:42

Salut

je ne sais pas si tu paie avastmais bon il laisse passer tellement de chose aussi !!! quel pare feu as tu en +?
bizz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

11

steone, le 20 jun 2009 à 16:59:20

Merci pour vos réponses. Le pb semble avoir disparu :)

Répondre à steone

12

FunnyGirl`, le 22 jun 2009 à 00:16:34

Salut
roo tu me laisse m'afficher avec mon anglais a 1 € ^^ si tu pense tout ok mets le sujet en résolu please....grrr

bizzz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

13

Mimi88, le 30 jui 2009 à 03:08:30

As tu pensé à changer ton mot de passe? des fois certaines applications demandent le mot de passe de ton adresse mail et l utilisent pour ce genre de chose, si tu le change, ca pourrait peut etre marcher...??

Répondre à Mimi88

14

bloodshed971, le 23 aoû 2009 à 20:55:09

Bonjour!!
ce n'est pas un virus sumwes, cè juste un pti chinois ki pique des adresses mail pour envoyer des message pour faire la promotion de son site web pour pouvoir vendre du matos electronique...
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheter sur son site svp.
Merci

Répondre à bloodshed971