Rechercher : dans
Par :

Télécharger des flv. avec Mozilla Firefox

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 18:14:31 Alan51, le 12 jun 2009 à 01:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment updaté mon navigateur Firefox (update automatique).

Ma version actuelle est : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10

Le problème, c'est que je ne peux plus télécharger rapidement les fichiers flash (youtube...). Quand je clique sur la petite icone en bas à droite, çela m'ouvre une nouvelle fenêtre, du type :
http://fastvideodownload.org/...

Comment faire? C'était si pratique avant...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Télécharger des flv. avec Mozilla Firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Alan51, le 12 jun 2009 à 21:35:07

Quelqu'un?

Répondre à Alan51

2

rossi46du77, le 12 jun 2009 à 21:43:43

Bonjour

ceci mettra a jour ton pc

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77

3

rossi46du77, le 12 jun 2009 à 21:45:18

Autant pour moi mon lien sert a rien je croyais tu voulais une mise a jour adobe etc ....

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77

5

Alan51, le 13 jun 2009 à 11:54:46

En fait j'y arrivais très bien avant!

mais ça ne marche plus. Désormais, quand je clique sur l'icone, ça m'ouvre un lien au lieu de DL. Regarde mon exemple...

Répondre à Alan51

6

Alan51, le 23 jun 2009 à 18:14:31

Up?

Répondre à Alan51