Rechercher : dans
Par :

Installation de modules Windows

jmpau7, le 12 jun 2009 à 00:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Différents problèmes sure mon PC :

une fenêtre Microsoft Windows, s'affiche quelque soit le navigateur soit le navigateur utilisé:

Programme D'installation de Modules Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application .Windows vous préviendra si une solution est disponible .

Que puis-je contre cette erreur qui semblerait me bloquer, d'autres fonctionnalités de Windows Vista Edition Familiale Premium SP1(32bits).

En effet d'autres logiciels Windows sont touchés :
Windows Update ne peut pas rechercher de mises à jour :erreur 08024001B,lors de la tentative d'installation par ce logiciel d'un nouveau logiciel Windows update.
Une autre fonctionnalité importante vient de disparaître :
INTERNET EXPLORER ne s'affiche plus lorsque j'essaie de le démarrer : une fenêtre apparaît mais sans adresse, puis disparaît ceci en 3 secondes maxi, heureusement j'ai encore d'autres navigateurs qui me permettent de surfer, et si je trouve quelqu'un qui est capable de m'aider...........Peut-être avec un rapport HJThis,(?),il faut aussi que je signale que :
Au démarrage de mon bios le DD principal sur lequel S.M.A.R.T navigator est activé en "Auto",indique que :smart est compatible mais est en mauvais état .j'ai déjà vérifié pour savoir si cela provenait du DD mais non cela n'est paraît - il pas important, c'est la mothercard qui indique celà(?).
Voyez si on me lit il y a du turf sur cette machine, à moins que c'est parce que je ne m'y connais pas assez.Merci à tous .

Merci d'avance je suis toute la journée scotché à mes ordis, effectivement ceux qui vont le mieux pour l'instant sont les XP pour parler <<<<<<<<<<<<<<<windows.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « installation de modules Windows » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Collection CommentÇaMarche.net