Bonjour,
Différents problèmes sure mon PC :
une fenêtre Microsoft Windows, s'affiche quelque soit le navigateur soit le navigateur utilisé:
Programme D'installation de Modules Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application .Windows vous préviendra si une solution est disponible .
Que puis-je contre cette erreur qui semblerait me bloquer, d'autres fonctionnalités de Windows Vista Edition Familiale Premium SP1(32bits).
En effet d'autres logiciels Windows sont touchés :
Windows Update ne peut pas rechercher de mises à jour :erreur 08024001B,lors de la tentative d'installation par ce logiciel d'un nouveau logiciel Windows update.
Une autre fonctionnalité importante vient de disparaître :
INTERNET EXPLORER ne s'affiche plus lorsque j'essaie de le démarrer : une fenêtre apparaît mais sans adresse, puis disparaît ceci en 3 secondes maxi, heureusement j'ai encore d'autres navigateurs qui me permettent de surfer, et si je trouve quelqu'un qui est capable de m'aider...........Peut-être avec un rapport HJThis,(?),il faut aussi que je signale que :
Au démarrage de mon bios le DD principal sur lequel S.M.A.R.T navigator est activé en "Auto",indique que :smart est compatible mais est en mauvais état .j'ai déjà vérifié pour savoir si cela provenait du DD mais non cela n'est paraît - il pas important, c'est la mothercard qui indique celà(?).
Voyez si on me lit il y a du turf sur cette machine, à moins que c'est parce que je ne m'y connais pas assez.Merci à tous .
Merci d'avance je suis toute la journée scotché à mes ordis, effectivement ceux qui vont le mieux pour l'instant sont les XP pour parler <<<<<<<<<<<<<<<windows.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3