Rechercher : dans
Par :

Créer mon propre jeu virtuel.

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 16:55:35 lapuce98, le 11 jun 2009 à 23:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais créer mon propre jeu virtuel mais je ne sais pas comment donc je ne peut pas le faire.
il faudrait que vous que vous expliquier comment merci d'avoir pris la peine de lire mon message j'espere que vous me répondrez.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer mon propre jeu virtuel. » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...

2

boulepate62, le 12 jun 2009 à 09:59:54

Bonjour

Ce que tu demandes n'est pas simple à expliquer.
Un peu de lecture http://www.google.com/...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

VieTgOOx, le 12 jun 2009 à 10:09:53

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre Pro Evolution Soccer . Je voudrais l'avoir terminé pour les vacances dans 2 semaines. Si vous le développez à ma place promis je vous le vendrais que 40€ au lieu de 55€ !! Sa vaut le coup non?

Mdr, non plus sérieusement, ça dépend ce que tu entend par "jeux virtuel" ... si tu penses a quelque chose en 3D, tu rêve. Si tu penses à un jeux du style Bataille navale, tu peux le développer en VB (j'en ai déjà fait un ainsi qu'un pendu et un Morpion).
Sinon si tu penses à un truc du genre: "Je pense à un chiffre, trouve le en moins de 20 essais et en moins d'une minute!" , là tu peux le développer en C++ .

En tous cas, ça n'a rien a voir avec le webmastering, sauf si t'as l'intention de mettre ce jeux en ligne sur ton site internet, pour qu'on puisse y jouer.

Bon courage et bonne continuation,
VieTgOOx.
"La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l'espoir et le brise."

Répondre à VieTgOOx

4

pazz, le 12 jun 2009 à 10:35:12

Je te conseil flash et actionscript c'est simple et très efficace.

Pazz

Répondre à pazz

5

lulu944, le 14 jun 2009 à 16:14:49

Salut moi non plus je ne sais pas comment faire (j'ai 14 ans) mais si tu veux on peut devenir tout les deux administrateur d'un site que l'on crérrait enssemble genre dinogaia ou ma-bimbo...
répond moi stp bye !

Répondre à lulu944

6

anonyme, le 2 aoû 2009 à 15:47:13

Faut eja avoir son propre site inernet et telecharger flash player adobbe player et la touche final sauegarddes image pour votre jeu et les mettre dessu votre arriere plan pour cela c bn mais il reste plein dechoses a faire a+

Répondre à anonyme

7

thiti, le 12 sep 2009 à 16:55:35

Moi nomplu je sai pas coment créé mon jeux virtuel sur internet si tu veut on peut sasocier répond moi

Répondre à thiti