Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kmail] problème avec les pièces jointes

bird, le vendredi 4 février 2005 à 15:28:19
Bonjour à tous,

voila mon problème. Je possède 2 machines identiques avec la même version de mandrake 10.0. Sur l'une d'elle, quand j'envoie un mail en .doc ou .xls, il me change l'extension en .bin. Mais pas a chaque fois.... Autre problème : il me renomme ma pièce jointe test.doc en ATT000XX.doc. Sur l'autre machine ces problèmes ne se posent pas. C'est pourtant 2 installations identiques. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance.
Configuration: amd 2800 mandrake 10.0
Répondre à bird  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RyuSeiKen, le vendredi 4 février 2005 à 15:39:03
des *.doc et des *.xls sur du mandrake ?

faudrait que je creuse la question...

si il te change les noms de fichiers, ça doit être des conversions de caractères ASCII (chui pas sûr)

essaie de faire:

ouvrir fichier de test avec kwrite menu Outils / Fin de ligne :
UNIX / Windows / Macintosh

puis enregistrer sous ...
Répondre à RyuSeiKen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bird, le vendredi 4 février 2005 à 16:19:56
Oui je sais que ca peut paraître bizarre du .doc et .xls sous mandrake mais c'est des documents que je reçois de collègues. Ce ne sont pas des documents que je crée sur mandrake. N'y aurait-il pas une autre solution que de l'ouvrir avec kwrite car je ne modifie pas forcément tous les documents que j'envoie. Merci.
Répondre à bird

Résultats pour [Kmail] problème avec les pièces jointes

Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointes Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
[PHP] mail avec pièce jointe (Résolu)Salut, je veux envoyer un mail à partir d'un formulaire. Je veux que l'utilisateur puisse envoyer une pièce jointe en plus des champs texte saisis. j'ai écrit ce code mais j'ai toujours un problème de transfert (... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339938-php-mail-avec-piece-jointe
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe

[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3