Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fat 32 en ntfs millenium xp pro HELP!!!

nico, le vendredi 4 février 2005 à 15:22:47
salut tout le monde,

j'ai un gros probleme:

je disposais de windows millenium avec le systeme fat 32 et j'ai voulu installer windows xp pro. ca ne m'a pas demander de formater mon disque dur. maintenant j'accede a xp pro mais g plein de problemes.

comment faire pour formater mon disque dur en installant xp pro. normalement sur tout les pc xp pro demande de faire un formatage du disque dur mais a moi il ne me le demande pas.

merci de m'aider.
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le vendredi 4 février 2005 à 16:26:36
svp personne pr me répondre???
Répondre à nico

2

leo127, le vendredi 4 février 2005 à 16:33:46
Salut.
Si Ton Xp ne t'a pas demandé de formater, c'est probablement que tu n'as pas choisi les bonnes options à l'installation. Entrée ou Echap? En refusant l'un et acceptant l'autre, tu dois obtenir un menu te permettant de formater....
Répondre à leo127

3

NC, le vendredi 4 février 2005 à 17:32:38
Si d'après les conseils de leo127, tu ne réussis toujours pas à formatter ton disque dur. Tu as la possibilité de le formater sous dos. En prenant soin de créer une disquette de démarrage avant le formatage.
Répondre à NC

Résultats pour fat 32 en ntfs millenium xp pro HELP!!!

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro (Résolu) bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me demande de convertir de fat32 a ntfs . pourriez vous m'indiquer la procedure pour cette modif et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403211-convertion-fat32-en-ntfs-sous-xp-pro
Formater dd externe 500 go en fat 32 (Résolu) Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser www.commentcamarche.net/forum/affich-6615621-formater-dd-externe-500-go-en-fat-32
Clé usb formatée en fat 32 (Résolu) Bonjour, le vien d'acheter une clé ubs 4 g et en voulant m'en servir je m'appercois qu'ellle est formaté en fat 32 et ni xp ni vista ne la reconnaisse est-il possible de la formater en ntfs? au formatage de la carte je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7546962-cle-usb-formatee-en-fat-32

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

[FAT 32-->NTFS] HDD partitionné (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Live messenger, il faut que les fichiers soient en NTFS. Ma question porte sur le fait que j'ai deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739848-fat-32-ntfs-hdd-partitionne
Probleme formatage xp pro (Résolu)Bonjour à tous, mon problème ses que j'utilise des disket de démarage xp pro que j'ai trouver sur le web, car je n'en possaidait pas. Alors quand je les cré il me cré 6 disket. Question 1: aisse normal??? En plus lors du démarage, lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301349-probleme-formatage-xp-pro
Passer de FAT 32 à NTFS (Résolu)Bonjour, j'ai un PC portable Acer avec XP familliale en FAT 32 et je voudrais passer en NTFS et je ne sait pas comment procéder; si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ce serait sympa. Merci étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-3395364-passer-de-fat-32-a-ntfs

Panasonic Secure Digital HC 4 GoSecureDigital HC,4096 Mo,Mémoire:4096 MB,Divers:FAT 32 compatible with SDHC product only,Type:SecureDigital HC,Fabricant:Panasonic,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-secure-digital-hc-4-go-1023809-fiche-technique