Posez votre question Signaler

Bonjour pb d' installation les sims 3 sur pc [Fermé]

inc14 - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 21:19
Bonjour,
J ' ai un problème pour pouvoir installer les sims 3 sur mon PC alors que j' ai windows xp.
Mon ordinateur n' arrive pas à détecter le CD et à me lancer le jeux pour l' installer
Que dois je faire ? avez vous une solution à me proposer ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Ecoute dès que ta inserer ton CD tu clique sur Sims 3 tm qui est normalement sur ton bureau puis tu clique sur " Jouer au Sims 3 " tu sais que le grand Play !! Si sa veux pas, tu va sur poste de travail et tu clique sur Sims 3 !

totor93240- 13 déc. 2009 à 14:36
merci
totor93240- 13 déc. 2009 à 14:36
merci
jane414 3Messages postés jeudi 6 mai 2010Date d'inscription 18 juillet 2010 Dernière intervention - 6 mai 2010 à 21:19
bon moi je veut telecharger les sims3 mais j'ai peur que sa me fasse des virus y'a un risque ou pas????????
Réponse
+11
moins plus
il faut désinstaller les sims 2 !

Réponse
+10
moins plus
si tu n'arive pas à installer les sims 3 ou plutot que ton cd ne lance pas le jeu il faut que tu desinstale le jeu et que tu le reinstalle ensuite tout ira comme sur des roulettes !!

Réponse
+7
moins plus
Salut.
voila j'ai eu 2 pbs avec l'installation des Sims 3. tout d'abord, au milieu de l'installation j'ai eu un beug. Je suis allée changer le CD après plusieurs essais. Et maintenant avec le 2eme CD, impossible de lancer l'installation. Rien ne se passe, comme si le lecteur ne pouvait pas le lire. J'ai vu que vous disiez qu'il fallait désinstaller les Sims 2. Je croyais l'avoir fait, mais quand je vais dans "Rechercher" > "Sims 2", mon ordi me trouve qqs fichiers, dont 2 pour désinstaller un des Add. Problème, impossible de l'ouvrir et donc de le désinstaller. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à installer mon jeu?
Merci

madintheback- 5 nov. 2009 à 19:28
salut dadazzz ! je vois que ton message date de quelques mois..je voulais savoir si tu vais pu résoudre ton problème ?? car j'ai exactement le même problème ! et pour linstant j'essais de telecharger via EDMA..a voir !

merci pour ta réponse !
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai le même problème vous pouvez m'aidez SVP !!

Réponse
+5
moins plus
Il faut désinstaller les sims 2 ?

Réponse
+4
moins plus
tu va dans poste de travail et tu trouvera!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
je veux bien mais lorsque j'insère le CD je n' ai aucune in conne même dans le poste de travail
mon ordinateur n' a pas l' air de le trouver le jeu et de me lancer l' installation

irongege 42461Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2015 Dernière intervention - 24 août 2009 à 18:18
Bonjour

Regardes ci-dessous :
http://www.les-sims3.fr/...

@++
DadazZz- 24 août 2009 à 19:02
Merci, je vais essayer :)
DadazZz irongege - 24 août 2009 à 19:12
Voila bin ça m'a pas bcp aidé (^^') lol
j'ai fait ce que conseillait le mec appelé Jack mais je ne vois pas ou télécharger.
Ce document intitulé «  bonjour pb d' installation les sims 3 sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.