Rechercher : dans
Par :

Isass.exe provoque le redemarrage de mon win

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 20:46:16 sid, le 4 fév 2005 à 15:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, mon windows xp redemarre aprés un message qui ressemble à celle de sasser, et le coupable de ce redemarrage est le fichier c:\windows\system32\isass.exe pouvez vous m'aider

Meilleures réponses pour « isass.exe provoque le redemarrage de mon win » dans :
Isass - isass.exe Voir isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

spark, le 4 fév 2005 à 16:47:22

Salut

Tu as du chopper le virus sasser. Est-ce que ton anti-virus est à jour ?
Pour empêcher ton pc de redémarrer, dès que le décompte commence, clique sur démarrer/executer et tape shutdown -a
Sur le lien ci joint, les outils de désinfection de sasser. Pense à désactiver ta restauration système avant de scanner (clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et coche la case "désactiver".
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Répondre à spark

2

Diane, le 7 fév 2005 à 22:53:18

J,ai aussi ce probleme avec win xp. Le hic, c,est que je n'arrive même pas à ouvrir, il redemarre sans arrêt! Un petit rectangle qui dit : Isass.exe
Object name not found
ok
Que dois-je faire?

Répondre à Diane

3

antic80, le 7 fév 2005 à 22:59:48

Utilise avast antivirus

Répondre à antic80

4

Diane, le 7 fév 2005 à 23:22:33

Je voudrais bien mais comment ouvrir mon ordi???

Répondre à Diane

9

daudet, le 5 avr 2007 à 12:45:01

J'ai le même problème. je n'arrive pas à ouvrir le mode sans echec ni la restauration. Je n'arive pas non plus à arriver au bout du demarrage. Il y a le message Isass.exe Erreur systme. Non d'objet nntrouvable. Quand je fais OK, la machine redemarrer.

Répondre à daudet

5

antic80, le 7 fév 2005 à 23:25:28

Démare ton ordi en mode sans echec

au démarrage appuie sur la touche f8 plusieurs fois juska ce qu'n menu apparaisse tu choisi mode sans echec

Répondre à antic80

6

Diane, le 7 fév 2005 à 23:33:30

Ok, et qu'est ce que je fais après? Désolée, c'est ma premiere expérience semblable Merci de ta patience

Répondre à Diane

7

samy, le 1 mar 2005 à 00:24:26

Slt les mec g un probleme ds le processus g Isass.exe est-cr normal??

Répondre à samy

8

sid, le 4 mar 2005 à 11:53:41

Tu infecté par sasser pour remedier ron pb vas voir au
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Répondre à sid

10

mousse_73, le 27 aoû 2007 à 19:55:59

Salut a tous meme probleme pour moi sauf que meme le mode sans echec ne marche pas!!!!

Que faire??

Configuration: Windows XP

Répondre à mousse_73

11

jerome_d'ajaccio, le 10 oct 2008 à 20:46:16

Procure-toi une distribution Linux, comme Alixe0.11.B ou Ubuntu
tu boote sur le cd, et il ne te reste plus qu'a supprimer le coupable de ton infection comme un simple fichier .txt
par deux fois en 2 ans j'ai eu recours à cette methode radicale mais efficace
bon courage pour la suite ;)

Répondre à jerome_d'ajaccio