Rechercher : dans
Par :

Developpement iPhone SDK

joey12, le 11 jun 2009 à 22:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau en developpement iphone.
Je dois creer une Nav-based appliation, qui permet de presenter tous les widgets du framwork de UIKIt (buttons, nav bars, etc...)
L'appli serait par exemple un UITableView contenant les noms des widgets, et des qu'on click sur le nom, on pourrait customiser le widget.
Par exemple en cliquant sur Buttons, on aurait une fenetre demandant les specificites de ce bouttons. La couleur du texte, la forme des angles, la couleur du fond du bouton, si il y a une image... etc etc...

Est ce que quelqu'un a deja vu un tutoriel qui pourrait m'aider a commencer? avez vous des idees?

Toute aide serait la bienvenue!

Merci

Teck

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « developpement iPhone SDK » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....