Rechercher : dans
Par :

Branchement Yamaha 3103

kart67, le 11 jun 2009 à 21:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour brancher le pack yamaha av 3103 (ampli + enceinte).
Je souhaiterai y relier différents appareils:
un lecteur DVD qui n'a pas de connectique HDMI mais YUV et coaxial,
un disque dur multimedia avec HDMI,
une Box internet en HDMI
un ecran TV samsung de la série 8 qui comporte 4 prises HDMI et une sortie son en optique et en RCA.

J'aimerai bénéficier du meilleur son possible avec les 3 periph video et egalement lorsque je regarde la TV.

Visiblement, ce qui complique encore la chose c'est que le HDMI ne gère pas le son sur cet ampli et qu'il faut y ajouter un cable en parallèle pr le son.

Si qqn pouvait me détailler un peu les différents branchements à faire pour que ce soit le plus simple possible et le plus pratique à utiliser.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Branchement Yamaha 3103 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...