Mon imprimante imprime des lignes blanches.

Fermé
Pepone38 - 11 juin 2009 à 21:42
thuthur76 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 28 mai 2010 à 10:53
Bonjour,
je possède une imprimante Canon Pixma MP 750 (imprimante, scanner, photocopieur) depuis 2005. Elle a toujours très bien fonctionnée. Mais depuis 2semaines, lorsque nous lançons une impression (à partir du PC où d'une photocopie) des lignes blanches horizontales apparaissent sur le papier toujours au même niveau. Nous avons lançé tous les nettoyages possibles (nettoyage des têtes, des buses, du rouleaux, ...) Nous avons réinitialisé l'imprimante sans résultat.. Lorsque nous imprimons la page test, toutes les couleurs sont présentes mais sans lignes blanches (nous croyons surtout que la zone où sont imprimé les couleurs ne tombe pas sur la zone où apparait normalement une ligne blanche).
Qu'en pensez-vous? A quoi le problème peut-il venir? Pensez-vous que l'âge de l'imprimante joue? Il est vrai que cette imprimante à pas mal servie (mais à quoi ça sert de s'acheter une imprimante si on s'en sert pas?)
Y a-t-il moyen de l'a faire réparer où bien est ce que ces lignes blanches sont la "maladie" des imprimantes?
Merci
A voir également:

6 réponses

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
11 juin 2009 à 21:48
bonsoir,

c'est con mais c'est tes têtes d'impression qui ont partiellement séchées, le seul moyen est de faire des manipulations de nettoyage encore et encore ( c'a m'est arriver sur une epson et j'ai utiliser 1 cartouche d'encre par couleur avant que ca ne refonctionne) donc le seul conseil que je peu te donner est de continuer a faire les nettoyages (perso j'avai du en faire une quinzaine)


courage et bonne chance
42