Rechercher : dans
Par :

Téléphone I68 + Gprs (srf)

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:33:06 arthurlee11, le 11 jun 2009 à 21:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Y a t'il une personne qui pourrait m'aider a me connecter sur le wap (je suis chez sfr) j'ai fait quelque paramètres mais,quand je me connecte (il cherche ce qui est mieux qu'au début) il me dit GPRS not subscribed que dois je faire??Je ne comprend pas :'(

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « téléphone I68 + Gprs (srf) » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

adosse, le 30 jun 2009 à 15:06:09

J'ai le meme probleme

Répondre à adosse

2

jean-luc83150, le 30 jun 2009 à 22:28:00

Même galère et même opérateur.

Répondre à jean-luc83150

3

godfroie87, le 7 jui 2009 à 16:20:07
  • +1

Je peu te passer par mail le mode d'emploi en français avec le mode de configuration wap gprs ...
il te coutera 5 € par paypal.

cordialement Thierry.

Répondre à godfroie87

5

adosse, le 7 jui 2009 à 22:33:06
  • +5

Bonjour, attention le mode d'emploi est gratuit, moi personnellement j'ai télécharger gratuit sur le net.

Répondre à adosse