Jeux iso qui ne se lance pas

Fermé
angelicatiti - 11 juin 2009 à 21:37
 angelicatiti - 12 juin 2009 à 16:40
Bonjour,
jai un probleme avec mon jeux sims 3 edition collector mon lecteur dvd rom de mon pc portable ne lit pas mon jeux alors en parcourant les forums j'ai donc decider de faire une image iso et de le lancer dans un lecteur virtuel avec deamon tools et alcohol 120° mais quand je monte l'image sur le périphérique sa met un message:Aucun disque de jeu trouvé!Veuillez insérer le disque du jeu les sims 3 avant de continuer.je ne sais plus quoi faire je ne connais rien a tous sa c'est la 1ere fois que j'effectue cette manoeuvre.
A voir également:

7 réponses

sliane Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
11 juin 2009 à 21:43
Bonsoir, Si ton lecteur DVD ne lis pas ton jeu sur DVD comment as-tu monter l'image?
Est-ce la bonne extension sur ton DVD?
0
angelicatiti
11 juin 2009 à 21:51
jai oublié de dire que jai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pa assez puissante pour le jeux sims 3 jai copier les fichier du jeux sur une clé usb afin de les transferer dans le pc portable sa fait une semaine que je cherche une solution j'ai meme fait changer mon cd car je croyai que c'etai sa le probleme.jai fait des mise a jour sur mon lecteur dvd rom et jai chercher des pilote en vain mais rien ne fonctionne c'est poursa que je me suis tourner vers un lecteur virtuel.
0
sliane Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
11 juin 2009 à 22:01
Et ton PC portable supporte le jeu?
Copie/colle tous les fichiers du DVD sur ton pc portable dans un seul fichier et avec Daemon tool demarre le dvd des sims.
Je suppose qu'il y a un exe sur le dvd du jeu donc en fait tu n'as peut-être même pas besoin de daemon tool!?
Oui essaye ça de tout transferer sur ton pc portable et demarre simplement l'exe du jeu.
0
angelicatiti
11 juin 2009 à 22:09
Mon pc portable supporte le jeux mais il ne reconnai pa mon cd de jeux.Jai donc copier tou les fichiers du jeux sur le pc portable et je les ai mi dans programes files jai executer le jeux via le fichier exe jai reussi l'installation mais quand je veux lancer le jeux sa dit Veuillez insérer le disque du jeu les sims 3 avant de continuer.
0
angelicatiti
11 juin 2009 à 22:19
sinon si quelqu'un sait pourquoi mon pc portable hp pavillondv71060ef ne lit pas mon jeux sims 3 se sera petetre plus simple pour moi car c'est sa la source de mon probleme.merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliane Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
12 juin 2009 à 10:52
ben là je ne saurais aider plus! peut-être qu'il faut que ton cd soit absolument dans le lecteur et etant donné qu'il ne marche pas ben voilà!
Les jeux sur cd on besoin d'être present dans le lecteur pour demarrer, donc si tu ne peux pas prend toi un crack no-cd et voilà ça marchera!
0
angelicatiti
12 juin 2009 à 13:29
merci pour votre aide mais le patch no cd sims 3 n'existe pas encore je crois donc je vai arreter jai acheter un jeux et ne peu pas y jouer par tou les moyens c'est abusé.
0
angelicatiti
12 juin 2009 à 16:40
merci pour votre aide
0