Avoir groudon pokémon version perle

Résolu/Fermé
drattak - 11 juin 2009 à 21:32
 Shaymin73 - 16 juin 2013 à 09:56
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle.
mon problème:
1 je n'ai pas le wifii
2 je n'ai pas l'action replay
3 je n'ai pas la version émeuraude
4 mes copains ne l'on pas
alors,dans ma cervelle,il s'est passé un truc:
pourquoi ne pas l'avoir avec une astuce!!!
alors,vous seriez super sympa de me dire une petite astuce.
sinon,je voudrai avoir un pote.
(j'en ai mais difficile de leurs parler)
alors qui veut être mon copain?
comment avoir groudon?
voila les questions que je pose!!!
pokémon version perle!
ps:j'ai déja mis des messages a prpos de rayquaza,
mew,mewtwo et maintenant...
GROUDON!!!
merci d'avance a+
A voir également:

52 réponses

moi je voudré bien ton ami mais je cherche la clé de la maison de joliberge pour avoir darkai
0
masacre la teme aqua et tu a kiogre (si t arive a l'capturer) et bat la teme magma tu a groudon voila c'est pas pour rien que je sui le bosse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
je croi quon peu pa avoir groudon dans pokémon perle,diamant et platine il faut avoir pokémon émeuraude normalemant.
0
VOTER MOI ET LA REPONSES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intello de pkmn
2 nov. 2010 à 10:44
Bah je suis désoler mais tu ne pourras pas l'avoir il te faut "pokemon version rubis" ou l'action replay.
0
Intello de pkmn
2 nov. 2010 à 10:46
Et rayquaza il te faut "pokemon version emmeraude"
0
l'as des as
28 nov. 2010 à 13:59
bonjour
pour avoir groudon il faut avoir un objet qui s'appelle pirobouboule puis aller a la route victoire a la sortie equiper l'objet et foncer dans un mur et vous allez dans une grotte secrete puis groudon sera devant vous attention! il est tres puissant niveau 70 dans pokemon diamant perle et platine demender ce que vous voulez je connait sur ce jeu
aurevoir.
0
pour avoir groudon il faut avoir fini les 2 pokedex et avoir 6 pokemon niveaux 100 et aller a joliberge et entrer dans la maison juste deriere le centre pokemon
0
coment atraper rayquaza dans pokemon platine
0
et kyorgue, comment on fait?
0
pour kiorgue il faut or hartgold et groudon il faut argent soulsilver.quan tu as le pokédex national tu va chez m.pokémon il te remetra l orbe bleu ou rouge (selon la version) pui tu va a la route 27 tu pren l échele du ba tu surf a gauche et tu utilise escalade et tu entre dans la grotte (tour enfoui)
0
Si tu n'as pas Wii Fi, tu as peut-être DS à DS. T'as forcément une version comme émeraude ou rubis qui peut l'avoir. Mais si t'as aucun copain, t'as peut-être un cousin, ou alors achete la version et demande à un copain de te preter sa DS, tu commence une partie, tu l'attrapes, tu fais DS à DS dans la salle union et c'est bon, ta ton goudron. sinon, t'as toujour l'objet piroboule qui peu t'aider. bah, sur ce, salut, j'en connais pas plus...
0